Les performances d'André Onana n'ont pas vraiment convaincu les dirigeants de Manchester United. Un ancien gardien du club est pisté pour faire son grand retour à Old Trafford.

Quand André Onana est arrivé à Manchester United en 2023, après avoir réalisé une excellente saison à l'Inter Milan, tous les supporters des Red Devils pensaient enfin que le successeur de David De Gea avait été trouvé. Mais après deux ans passés en Premier League, le gardien camerounais a été très loin de son meilleur niveau.

L'ancien joueur de l'Ajax n'a plus la confiance de sa direction, ni même celle de son entraîneur Ruben Amorim, qui a décidé de le laisser de côté dès le choc de la 1ère journée ce dimanche contre Arsenal (0-1). En son absence, Altay Bayndir s'est illustré de bien mauvaise manière, sa responsabilité étant entachée sur le but adverse. Manchester United doit donc recruter un autre gardien et d'après les informations de The Sun, le retour de David De Gea serait étudié par les Mancuniens !

Manchester United envisage de faire revenir David De Gea

Souvent critiqué, notamment lors de ses dernières saisons à Manchester United, David De Gea reste une référence à son poste. Il l'a une nouvelle démontré lors de l'exercice précédent, sous les couleurs de la Fiorentina. Le portier de 34 ans, évalué à 5 millions d'euros, pourrait faire son retour en Angleterre.

Avec 545 matchs disputés avec la tunique de Manchester United, David De Gea est l'un des joueurs les plus capés de l'histoire du géant anglais. Reste à savoir si l'Espagnol accepterait de revenir dans son ancien club, lui qui avait essuyé de nombreuses critiques durant les dernières années de son passage à Old Trafford et qui a fait le choix en début d'été de prolonger jusqu'en 2028 avec la Fio.