Azzedine Ounahi fait partie des indésirables de l'Olympique de Marseille. Le Marocain a des pistes mais son départ ne semble pas imminent.

Prêté la saison passée au Panathinaïkos, le milieu de terrain est de retour dans le sud de la France, mais pour ne pas y rester. La direction phocéenne espère en tout cas se débarrasser de l'ancien Angevin, comme de Neal Maupay, Faris Moumbagna ou Pol Lirola. Mais, pour cela, encore faut-il que des offres arrivent.

Selon les informations du journaliste George Tsarouchas, Azzedine Ounahi a quatre courtisans, mais seulement un seul tient un accord avec l'Olympique de Marseille : le Panathinaïkos. Le club grec attend la réponse de l'intéressé, qui ne semble pas pressé de retourner dans la Superleague, et vise un peu plus haut.

4 propositions pour Ounahi

Le journaliste rapporte que le Marocain de 25 ans a reçu des offres de Trabzonspor, du RCD Espanyol, ainsi que d'Al-Ittihad. Alors que le Marseillais souhaite a priori rester en Europe, dans un championnat compétitif, un départ en Turquie ou en Arabie saoudite n'est pas l'évidence.

Estimé à 10 M€ par Transfermarkt, Azzedine Ounahi est évalué par l'OM à 12 M€, un montant atteint par le Spartak Moscou. Mais l'intéressé avait refusé de signer en Russie. Sa situation semble devoir se décanter prochainement : l'international a trop de pistes pour choisir de rester à l'OM où son avenir est inexistant.