Mercato OM : Ismaël Bennacer refuse plusieurs offres
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F07%2FIsmael-Bennacer-OM-Milan-AC.jpg)
Prêté la saison passée à l'OM, Ismaël Bennacer est de retour à l'AC Milan, où son avenir ne s'inscrit pas du tout. L'Algérien devrait partir.
L'un des derniers objectifs de Mehdi Benatia est de recruter un milieu de terrain supplémentaire. Peu de joueurs ont été cités du côté de Marseille à ce poste : il y a Matt O'Riley, le Danois de Brighton, ainsi que l'Algérien de 27 ans. Sous contrat jusqu'en juin 2027, l'international n'a pas d'avenir en Lombardie, où le coach Massimiliano Allegri ne compte pas sur lui.
Comme relayé récemment sur X par Nicolo Schira, Ismaël Bennacer va partir de l'AC Milan cet été, mais le joueur a refusé trois propositions pour le faire : l'une de Turquie, l'autre de Russie, et la dernière d'Arabie Saoudite. A priori, l'OM est en pole dans le dossier.
Ismaël Bennacer dit non à 3 prétendants
Sauf que l'Olympique de Marseille ne parvient pas à s'entendre avec l'AC Milan sur le dossier : le club français souhaite un nouveau prêt d'un an, avec une option d'achat, alors que l'écurie italienne ne veut entendre parler que d'un transfert sec. Le joueur est évalué à 18 M€ par Transfermarkt.
Pourtant pas au mieux de sa forme lors de ses six mois de prêt à l'OM, Ismaël Bennacer pourrait y retourner une saison de plus si l'AC Milan consent à céder dans ce dossier. En tout cas, l'Algérien a refusé trois pistes pour privilégier, a priori, le projet de Marseille.