Mercato OM : Jonathan Rowe nouvelle priorité d’un cador de Serie A
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F10%2FICONSPORT_241000_0178.jpg)
Candidat possible au départ sur cette fin de mercato estival, Jonathan Rowe est la nouvelle priorité d'un géant de Serie A.
Avant le début de cette saison 2025-2026, Roberto De Zerbi semblait avoir 3 dilemmes à gérer : les duels Gouiri-Aubameyang et Weah-Murillo, ainsi que le cas Jonathan Rowe. L'ailier anglais sortait d'une belle préparation et les supporters attendaient sa deuxième année, après des débuts poussifs.
Mais son avenir est rapidement devenu incertain, car son départ pourrait permettre à l'OM de boucler son mercato et notamment en recrutant Joel Ordonez en défense centrale puisque le club phocéen demande 20 M€ pour s'en séparer. Son futur est peut-être plus clair après la 1ère journée.
L'AS Roma oublie la piste Jadon Sancho pour Jonathan Rowe
En effet, l'ancien de Norwich a réalisé un mauvais match à Rennes (1-0) et a, en plus, eu une altercation avec Adrien Rabiot. Ainsi, parmi les 3 conséquences de cette embrouille, il y a le départ de l'Anglais qui se précise. Ce dernier a été courtisé par de nombreux clubs européens cet été et n'en manquera pas sur cette fin de mercato.
Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, Jonathan Rowe vient d'être désigné comme la nouvelle priorité de l'AS Roma. La Louve était à fond sur le dossier Jadon Sancho pour renforcer son secteur offensif, mais l'ailier anglais hésite à rejoindre le club italien. Ce dernier a donc décidé de se concentrer sur la piste Rowe.