Newcastle cible un crack de Manchester City, Lens répond à la rumeur Martial, United a pris sa décision pour Hojlund… Les 3 infos mercato du jour
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F08%2FFotoJet-8.jpg)
Newcastle s'intéresse à un crack de Manchester City, Lens répond à la rumeur Anthony Martial, Manchester United a pris sa décision pour Rasmus Hojlund… Voici les 3 infos mercato de ce lundi 18 août.
Newcastle cible le jeune Rico Lewis
Selon les informations de Caught Offside, Newcastle est venu aux renseignements auprès de Manchester City pour Rico Lewis. Le latéral droit de 20 ans a été déjà été annoncé sur les tablettes de Nottingham Forest cet été. Seulement, les Skyblues et le principal intéressé n'envisagent pas un départ.
« Personnellement, je ne me suis jamais imaginé dans un autre club. J'ai toujours rêvé de jouer pour City. C'est le club de mes rêves, et comme contre les Wolves, jouer avec ce genre de joueurs fait ressortir le meilleur de moi-même, alors je suis tellement heureux… », a déclaré l'Anglais.
Lens dément la rumeur Anthony Martial
Le RC Lens est la recherche d'un buteur en priorité sur cette fin de mercato. De nombreuses rumeurs ont circulé autour de cette recherche ces dernières heures. Les pistes Anthony Martial et Mostafa Mohamed ont notamment été révélées.
Mais ce sont deux fausses rumeurs selon les dires de l'entourage du club artésien à La Voix du Nord. Selon le média français, la piste Neal Maupay, évoquée au début de l'été, n'est également pas fondée. A noter que le RC Lens “compte travailler le plus discrètement possible” dans sa quête d'un buteur.
Manchester United pousse Rasmus Hojlund vers la sortie
Ce dimanche, Manchester United a envoyé un message clair à Rasmus Hojlund. Le buteur danois n'a pas été convoqué par Ruben Amorim pour le choc de la 1ère journée de Premier League contre Arsenal. Ainsi, les Red Devils souhaitent le vendre le plus vite possible cet été, rapporte Fabrizio Romano.
« Si la vente est impossible, ils souhaitent un prêt payant de 6 M€ avec une option d'achat autour de 40-45 M€. Les négociations vont donc maintenant suivre pour Rasmus Hojlund, avec l'intérêt de l'AC Milan et d'autres clubs à travers l'Europe, pas seulement Milan », a ajouté le journaliste italien.