Eliesse Ben Seghir est en partance. L'AS Monaco n'est pas contre vendre son ailier, et les sollicitations sont multiples.

Le Marocain de 20 ans fait partie des départs envisagés par la direction depuis le début de l'été. Toujours à l'ASM, l'intéressé est devenu la piste prioritaire du Bayer Leverkusen en cas de départ d'Amine Adli. Ce dernier est proche de rejoindre Bournemouth.

Sur X, Fabrizio Romano a révélé que la proposition du club allemand pour Eliesse Ben Seghir a été refusée par la direction de Monaco. Les négociations “continuent” néanmoins entre les deux clubs, alors que, selon les diverses sources, le tarif du joueur est de 35 ou 40 M€. Le journaliste italien révèle par ailleurs que le Borussia Dortmund s'est informé de la situation ces dernières 24 heures.

Deux clubs sur Eliesse Ben Seghir, bonne nouvelle pour l'AS Monaco

C'est assurément une très bonne nouvelle pour l'AS Monaco. Alors que l'attaquant est évalué à 28 M€ par Transfermarkt, le club de la Principauté peut espérer vendre l'international pour le tarif réclamé, voire un peu plus si les deux formations allemandes se lancent dans des enchères pour le recruter.

Âgé de 20 ans et particulièrement prometteur, Eliesse Ben Seghir devrait vraisemblablement quitter la France pour l'Allemagne. Charge à l'AS Monaco de récupérer le plus d'argent possible dans la future transaction.