L'Olympique de Marseille souhaite toujours recruter Edon Zhegrova cet été, mais un concurrent est en train de passer la seconde.

Pour le poste d'ailier droit et pour endosser le rôle de doublure de Mason Greenwood sur le papier, l'OM pense à Edon Zhegrova. L'attaquant kosovar est sur le départ du LOSC lors de ce mercato estival, car il est entré dans sa dernière année de contrat. Mais Marseille n'est pas seul sur ce dossier.

Ces derniers jours, un cador – Juventus – a pris des informations pour Edon Zhegrova. Une simple prise d'informations du club turinois, qui doit d'abord vendre avant de pouvoir accélérer dans un dossier, où l'OM est en pole position. Mais sur le mercato tout peut aller très vite.

La Juventus doit d'abord vendre Nico Gonzalez

Selon les informations de Fabrizio Romano, la Vieille Dame est en train de passer la seconde pour essayer de recruter le Lillois. Des nouvelles discussions ont eu lieu entre les deux parties ce lundi. Néanmoins, pour que la Juve puisse faire une offre, le départ de Nico Gonzalez est crucial. L'Atlético Madrid est sur le coup, mais il n'y aucun accord entre les deux clubs.

De son côté, l'OM continue de pousser pour Zhegrova, indique le journaliste italien sans donner plus de détails. Là-aussi, les départs d'indésirables comme Neal Maupay ou Azzedine Ounahi apparaissent nécessaires pour permettre à l'OM de passer à l'action et proposer les 20 M€ que réclame le LOSC pour son joueur écarté.