Azzedine Ounahi est sur le départ de l'OM lors de ce mercato, mais n'a pas encore trouvé sa porte de sortie. Une nouvelle offre vientdrait d'arriver pour le milieu marocain.

Après un prêt réussi au Panathinhaïkos la saison dernière, Azzedine Ounahi est revenu à l'OM cet été. En revanche, le milieu marocain se dirige vers un départ définitif lors de ce mercato puisqu'il a directement été intégré aux 6 lofteurs du club avec Faris Moumbagna notamment.

L'ancien du SCO a eu et a toujours de nombreux courtisans, mais rien ne semble imminent pour son départ. Le journaliste George Tsarouchas indiquait, ce week-end, qu'Azzedine Ounahi avait 4 offres de Trabzonspor, de l'Espanyol, d'Al-Ittihad et du Panathinaïkos, qui a un accord avec l'OM pour un transfert.

L'Esapnyol a fait une offre à l'OM pour Ounahi

Seulement, le principal intéressé ne semble pas vouloir s'installer définitivement en Grèce. Des informations confirmées par Africa Foot. Selon le média spécialisé sur le football africain, Azzedine Ounahi aurait envie de rebondir en Liga et donne sa préférence à Gérone, qui avait déjà fait une offre à l'OM au début de l'été, et à l'Espanyol Barcelone.

Selon la même source, le club catalan aurait transmis une offre officielle à Marseille pour son milieu, dont le montant n'a pas filtré. A noter que l'international marocain est estimé à 10 M€ par Transfermarkt, mais est évalué par l'OM à 12 M€. Ce montant avait d'ailleurs été atteint par le Spartak Moscou qu'Ounahi avait refusé de rejoindre.