Mercato PSG : Luis Campos séduit, une recrue surprise à 1 M€ ?
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F12%2FICONSPORT_246440_0005-scaled.jpg)
Toujours à la recherche de la nouvelle pépite de demain, le Paris Saint-Germain a été séduit par un jeune talent tunisien. Luis Campos envisage une offensive à moindre coût durant ce mercato.
Victorieux lors de la Supercoupe d'Europe face à Tottenham et vainqueur face au FC Nantes pour la reprise de la Ligue 1, Paris commence sérieusement cette saison 2025/2026. Malgré les récents résultats positifs, la direction continue de s'activer pour dessiner le futur du PSG.
Récemment, Khalil Ayari a été mis à l'essai par le PSG au sein de l'équipe U23. Testé pendant trois matchs, l'ailier tunisien a séduit Luis Campos. D'après les informations de Foot Mercato, le directeur sportif portugais va prolonger la période d'essai du joueur de 20 ans, dans l'optique de l'intégrer à l'équipe des titis parisiens, avant qu'il ne découvre le monde professionnel.
La période d’essai de Khalil Ayari 🇹🇳(@stadetunisien48) au PSG est prolongée.
— Bardo Culture 🏟️🇹🇳 (@BardoCulture) August 14, 2025
Les techniciens Parisiens souhaitent encore l’observer face à Rennes ce samedi.
Le président du Stade Tunisien a donné son accord.
Lors du match contre Le Havre, Khalil portait le numéro 21. https://t.co/fhyJWZIDpz pic.twitter.com/M5AZMjxJPh
Le PSG temporise avec une pépite tunisienne à 1 M€
Appartenant au Stade Tunisien, Khalil Ayari pourrait coûter seulement 1 million d'euros. Le PSG attend encore avant de passer à l'offensive. Mais le club de la capitale va devoir prendre une décision rapidement car l'OGC Nice, le Stade Rennais mais aussi le FC Bâle et un club portugais sont également intéressés par le profil de Khalil Ayari.
Les dirigeants parisiens vont probablement faire leur choix avant la fin du mercato estival. À noter qu'un renfort offensif est toujours attendu par Luis Campos et Luis Enrique. Si Rodrigo Mora et Maghnes Akliouche sont des noms qui reviennent fréquemment du côté du PSG, pour le moment, aucune approche concrète n'a été effectuée.