Mercato Rennes : le SRFC réclame 30 M€ pour sa pépite courtisée par l’Inter !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F08%2FICONSPORT_258634_0421-1-scaled.jpg)
Si la priorité du Stade Rennais sur le mercato est de trouver un attaquant, les finances du club breton pourraient fortement se garnir avec la vente d'un jeune milieu de terrain.
Ces dernières années, le Stade Rennais a pris la place de l'Olympique Lyonnais pour être la référence des centres de formation en Ligue 1. Entre Désiré Doué, Eduardo Camavinga ou encore Lesley Ugochukwu, le SRFC a très bien vendu ses jeunes pépites. Encore cette saison, plusieurs joueurs de la formation émergent et ont intégré le groupe professionnel. Certains sont même titulaires comme Jérémy Jacquet ou Djaoui Cissé.
Justement, le milieu de terrain est particulièrement convoité sur le marché des transferts, précisément par l'Inter Milan qui est à la recherche d'un renfort pour densifier son entrejeu. Selon les renseignements de la Gazzetta dello Sport, si le dossier Manu Koné ne se concrétise pas, alors Djaoui Cissé deviendra la priorité Nerazzurri. Le Stade Rennais exige toutefois une somme importante pour laisser partir sa pépite.
Gazzetta : L'Inter s'intéresse à Djaoui #Cissé (Rennes) en alternative à Manu Koné. Le club breton vise toutefois haut pour le prix, bien plus que 30M. L'Udinese refuse une proposition de prêt pour Solet, Renato Veiga est une alternative. NEOM insiste pour #Pavard 🗞️ pic.twitter.com/qJuChAQivp
— Guillaume Pacini (@Guillaumemp) August 20, 2025
Le Stade Rennais réclame 30 M€ pour Djaoui Cissé
En effet, même s'il n'a disputé que 16 matchs avec l'équipe première, Djaoui Cissé est considéré comme l'un des joueurs les plus talentueux au club. Rennes estime que l'Inter Milan devra débourser au moins 30 millions d'euros pour espérer enrôler le milieu de 21 ans. Une somme conséquente, surtout pour un joueur avec aussi peu d'expérience au très haut niveau.
Pour le moment, l'Inter Milan a jeté son dévolu sur Manu Koné mais les négociations avec l'AS Roma traînent. Une situation qui pourrait profiter au Stade Rennais. Si la vente pour 30 millions d'euros de Djaoui Cissé est bouclée, alors le club breton disposerait d'une enveloppe très importante pour s'offrir un attaquant de grande qualité sur le marché.