Le PSG trop exigeant, Manchester City explore une alternative à Donnarumma
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F08%2FDonnarumma-Manchester-City.jpg)
Toujours à la recherche d'un gardien lors de ce mercato, Manchester City discute avec le PSG pour Gianluigi Donnarumma depuis plusieurs jours. Tandis que les négociations n'avancent pas, le club anglais envisage un autre portier.
Placé sur la liste des transferts suite au recrutement de Lucas Chevalier, Gianluigi Donnarumma doit se trouver une porte de sortie avant la fin du mercato estival. Plusieurs clubs de Premier League ont manifesté leur intérêt auprès du portier italien, en particulier Manchester City, qui malgré l'arrivée de James Trafford, souhaite aussi définitivement tourner la page avec Ederson.
Si Gianluigi Donnarumma s'est déjà mis d'accord avec les Skyblues, le dossier est au point mort, notamment car le PSG exige un montant trop élevé pour le champion d'Europe. Le club de la capitale demanderait 50 millions d'euros, alors que Manchester City espère conclure un deal autour de 25/30 M€. C'est pour cela que d'après les informations de Sacha Tavolieri, les Citizens ont ouvert une autre piste et se sont renseignés pour Senne Lammens.
🚨🔵⚪️ EXCL- Manchester City exploring Senne Lammens option!
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) August 22, 2025
🇧🇪 Man City facing difficulties in negotiations with Paris Saint-Germain, who demand a fee deemed too high for Gianluigi Donnarumma, and have recently turned their attention to the Belgian.
⏳More to follow 🔜… pic.twitter.com/aVTmYGAsRn
Manchester City s'intéresse à un gardien belge pour oublier Donnarumma
Le jeune gardien de 23 ans était déjà courtisé par Manchester United au début du mercato estival. Mais visiblement rien de concret. Senne Lammens a réalisé une grande saison avec le Royal Antwerp et plusieurs écuries européennes surveillent désormais sa situation. Le Belge est seulement évalué à 9 millions d'euros sur Transfermarkt mais il manque encore de match référence au plus haut niveau.
Toutefois, si Pep Guardiola valide le profil de Senne Lammens, alors le gardien deviendra une piste beaucoup plus crédible et pourrait même passer devant Gianluigi Donnarumma. Il pourrait toutefois s'agir d'un stratagème utilisé par Manchester City afin de mettre la pression au PSG et les obliger à baisser sesexigences financières.