La Bundesliga est officiellement de retour ce vendredi 22 août. L’occasion pour la rédaction de Top Mercato de se pencher sur les 10 pépites du championnat allemand à suivre lors de la saison 2025/2026.

Après des mois d’attente, la Bundesliga va enfin reprendre ses droits. Et en guise de premier match, un choc entre le Bayern Munich et le RB Leipzig. Durant l’exercice 2025/2026, plusieurs joueurs de moins de 21 ans, des wonderkids, vont avoir l’opportunité de démontrer toute l’étendue de leur talent au sein du championnat allemand.

Tom Bischof

Le milieu de terrain est l'une des rares recrues du Bayern Munich cet été. Arrivé en provenance du TSG Hoffenheim où son contrat se terminait, Tom Bischof va tenter d'insuffler un vent de fraîcheur chez les Bavarois. À 20 ans, le néo-international allemand (1 sélection) pourrait parvenir à gratter du temps de jeu sous les ordres de Vincent Kompany.

Paul Wanner

Prêté la saison passée au FC Heidenheim, le milieu offensif espère profiter du manque de profondeur dans l'effectif du Bayern Munich en l'absence de Jamal Musiala pour grappiller plus de minutes. Son talent n'est pas passé inaperçu puisque le PSV Eindhoven tente de s'offrir les services du jeune crack de 19 ans.

Konstantinos Koulierakis

À 21 ans, il est l'un des grands talents du football grec. Le défenseur central de Wolfsburg pourrait même vivre sa dernière saison dans le championnat allemand car Liverpool suit de très près sa progression. Konstantinos Koulierakis sera l'un des défenseurs à suivre cette saison.

Konstantinos Koulierakis, Wolfsbourg
Konstantinos Koulierakis est évalué à 25 millions d'euros Crédits Photo : IconSport

Hugo Larsson

La première saison du Suédois en Bundesliga était déjà pleine de promesses, mais le milieu de terrain de 21 ans a confirmé toutes les attentes placées en lui. Il s'impose désormais comme l'un des meilleurs joueurs à son poste en Allemagne et la découverte de la Ligue des Champions pourrait faire passer un cap à Hugo Larsson, déjà courtisé par le Real Madrid et Xabi Alonso pour 2026.

Jobe Bellingham

Arrivé au Borussia Dortmund contre 33 millions d'euros, Jobe Bellingham espère marcher sur les traces de son frère. Déjà intéressant en Coupe du monde des clubs, le jeune milieu de 19 ans aura l'occasion de démontrer son talent sur la scène européenne et pourquoi pas, rejoindre son frère en sélection anglaise.

Jobe Bellingham, Borussia Dortmund
Comme son frère Jude, Jobe Bellingham a choisi le Borussia Dortmund Crédits photo : IconSport

Jean-Matteo Bahoya

Formé au SCO d'Angers, Jean-Matteo Bahoya rêve d'être le prochain ailier français à conquérir la Bundesliga. Sous les ordres de Dino Toppmoller, à Francfort et avec la Ligue des Champions à disputer, l'international Espoirs tricolore de 20 ans compte bien être la révélation française de la saison.

Oscar Hojlund

Le petit frère de Rasmul Hojlund tente également de se faire un nom, en Bundesliga. À 20 ans, le milieu de terrain grappille du temps de jeu avec Eintracht Francfort et se rapproche de la sélection danoise, à un an de la Coupe du monde.

Oscar Hojlund,  Eintracht Francfort
Le petit frère de Rasmus Hojlund tente de se faire un nom en Bundesliga Crédits photo : IconSport

Nelson Weiper

Le championnat allemand regorge d'attaquants talentueux et Nelson Weiper aspire bien à devenir une référence à son poste cette saison. Avec Mayence, le joueur de 20 ans va disputer la Conference League. Une réelle opportunité de montrer ses qualités à toute l'Europe, après avoir brillé lors de l'Euro espoirs cet été.

Antonio Nusa

C'est l'un des noms les plus connus de cette liste. Son arrivée à Leipzig la saison dernière était déjà très remarquée. Le jeune ailier norvégien de 20 ans va prendre encore plus d'importance après la saison ratée de son club. Antonio Nusa est l'un des wonderkids à suivre.

Can Uzun

À 19 ans, il est déjà international avec la Turquie (3 sélections) et présenté comme un futur très grand milieu de terrain. Can Uzun sera l'une des grandes sensations du championnat allemand, avec en prime, la découverte de la coupe aux grandes oreilles avec Francfort.

Can Uzun, Eintracht Francfort
Can Uzun est considéré comme l'un des plus gros talents de la Bundesliga Crédits photo : IconSport