Mercato Manchester United : un duel entre 4 cadors pour Jadon Sancho
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F08%2FICONSPORT_236700_0052-scaled.jpg)
Le mercato estival est sur le point de se terminer et la situation de Jadon Sancho n'est toujours pas réglée. Au moins 4 clubs européens sont concernés par ce dossier.
Manchester United a été très clair cet été, les joueurs qui n'entrent pas dans le projet de jeu du club ou de Ruben Amorim sont invités à se trouver une nouvelle destination. C'est par exemple le cas d'Antony, de Rasmus Hojlund mais aussi de Jadon Sancho. L'ailier anglais conserve une belle cote sur le marché des transferts mais aucun accord n'a été trouvé pour le moment.
Le dossier traîne et cela n'arrange ni Manchester United, ni le joueur, qui risque de vivre une saison blanche. Le journaliste Graeme Bailey a fait le point sur la situation du joueur de 25 ans. Le consultant anglais explique que 4 clubs sont concernés par le cas Jadon Sancho. Ce dernier a été proposé au Bayern Munich et aux Spurs, tandis que l‘AS Roma attend une décision du joueur. Enfin, la Juventus Turin reste enthousiaste pour conclure le deal avant la fin du mercato.
Talks continue over Jadon Sancho's future at Manchester United.
— Graeme Bailey (@GraemeBailey) August 22, 2025
🔴 Sancho prepared to wait it out
⚪️ Offered to Bayern and Spurs
⚫️ Roma still waiting whilst Juventus remain keen
Latest with @DanCFootball for @UnitedInFocus https://t.co/5rzE3o2G9g
Le départ de Jadon Sancho coince encore
Jadon Sancho est évalué à 28 millions d'euros mais Manchester United pourrait accepter une offre plus basse afin de rapidement se débarrasser d'un élément indésirable, avec un gros salaire. Le Borussia Dortmund est toujours en contact avec son ancienne pépite mais un départ vers la Serie A semble être plus probable.
L'AS Roma et la Juventus sont clairement les deux clubs les plus intéressés pour relancer l'international anglais (23 sélections, 3 buts). Mais Jadon Sancho prend encore son temps avant de choisir sa prochaine destination. Son salaire reste également une donnée à prendre en compte car il semble que ce soit le principal obstacle à son départ de Manchester United actuellement.