L’OL vise au moins un offensif, une offre pour Singo, Mourinho envoyé en Premier League… Les 3 infos mercato du jour
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F08%2FFotoJet-11.jpg)
L'OL va animer la fin du mercato, alors que cela pourrait aussi être le cas de Wilfried Singo. Enfin, José Mourinho pourrait faire son retour en Premier League… Les 3 infos mercato du dimanche 24 août 2025.
L'OL veut conserver Malick Fofana et recruter un offensif
Après la facile victoire de Lyon sur Metz (3-0) ce samedi en Ligue 1, le directeur sportif du club rhodanien, Matthieu Louis-Jean, a indiqué que la dernière semaine de mercato allait être “animée”, alors qu'un OL-OM se profile dimanche prochain. Avec Malick Fofana ? L'adjoint de Paulo Fonseca a dit vouloir “l'enfermer dans le vestiaire”, alors que le DS est content que le Belge soit “chez nous”.
Pour ce qui est du mercato de l'OL dans sa globalité, le club va vendre et acheter, et notamment “un joueur offensif”. Et en cas de vente de l'ailier gauche de 20 ans, un deuxième pourrait arriver du côté du club rhodanien, qui suivra avec attention le tirage au sort de la Ligue Europa vendredi 29 août.

Trois destinations ouvertes pour Wilfried Singo
Comme relayé par Foot Mercato, le défenseur central de l'ASM est courtisé ardemment par Galatasaray. Le club turc a “fait une offre”, dont le montant n'a pas été dévoilé, et les “négociations sont en cours” entre les deux écuries. Selon le média, Monaco réclame environ 40 M€ pour son joueur de 24 ans.
À noter que Galatasaray n'est pas la seule équipe sur les rangs : le Borussia Dortmund est intéressé par Wilfried Singo, comme “des clubs de Premier League”. En regard des clubs cités et surtout du montant réclamé, il semble difficile de penser que l'OM puisse être une solution, même en cas d'échec pour Joel Ordoñez.
Nottingham Forest pense à José Mourinho
D'après les informations du Sun, le Portugais est considéré par la direction de Nottingham Forest, en cas de licenciement de son compatriote, Nuno Espirito Santo. Ce dernier a des différents sportifs avec la direction du club anglais, et pourrait en payer le prix.
Nottingham pense aussi à Ange Postecoglou, qui a perdu son poste à Tottenham cet été. De son côté, José Mourinho est à Fenerbahçe depuis 2024, et jusqu'en juin 2026. Il ne paraît pas évident que l'ancien coach du Real Madrid et de l'Inter accepte de partir pour un club ne jouant pas l'Europe, alors que le Fener va disputer la Ligue Europa.