Alors que le Stade Rennais vient de subir une claque 4-0 face au FC Lorient ce dimanche à l'occasion de la 2e journée de Ligue 1, la principale piste offensive du club breton sur le mercato pourrait finalement se diriger vers la Serie A.

L'euphorie n'aura été que de courte durée pour les Rennais. Si le succès arraché dans le temps additionnel face à l'OM était prometteur (1-0), le club entrainé par Habib Beye, réduit à 9 dès la 11e minute, a été totalement impuissant face au FC Lorient pour le compte de la deuxième journée de la Ligue 1. Dans le même temps, une autre mauvaise nouvelle est tombée.

Ces derniers jours, l'AC Milan pensait avoir bouclé sa nouvelle recrue offensive en la personne de Victor Boniface. Mais lors de la visite médiale de l'attaquant nigérian, un problème de santé a été détecté et les Milanais ont été contraints d'abandonner cette piste.

Si ce transfert n'est pas censé avoir de rapport avec le Stade Rennais, Gianluca Di Marzio affirme que Milan fait désormais de Conrad Harder une priorité.

L'AC Milan fonce sur Conrad Harder, le Stade Rennais tremble

Le Stade Rennais négocie avec Conrad Harder depuis plusieurs semaines et à quelques jours de la fin du mercato estival, l'attaquant danois s'était mis d'accord avec le club français. L'arrivée tardive de l'AC Milan dans ce dossier risque fortement de compromettre une transaction avec le Sporting. Les Rossoneri veulent dorénavant s'offrir les services du joueur de 20 ans.

Rennes était pourtant prêt à mettre 20 millions d'euros pour recruter Conrad Harder. Mais puisque l'AC Milan a fait une croix sur le recrutement de Victor Boniface, c'est le buteur du Sporting qui devient la nouvelle priorité des dirigeants. Un coup dur pour le Stade Rennais, qui va devoir faire face à la rude concurrence du géant italien.