Mercato Nantes : attendue pour la visite médicale, une recrue à 9 M€ va signer dans un autre club !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F08%2FLuis-Castro-Nantes.jpg)
Tandis que le mercato estival va se terminer dans quelques jours, le FC Nantes espère s'offrir un renfort de dernière minute en défense centrale. Les Canaris viennent de subir une terrible désillusion avec un joueur allemand.
Sauvé de justesse la saison passée, Nantes aimerait vivre un exercice 2025/2026 moins stressant. Il faut dire que la saison a mal commencé pour les hommes de Luis Castro avec deux défaites en deux journées. Conscients des manques au sein de l'effectif, les dirigeants étaient sur le point d'enregistrer une recrue dans le secteur défensif. Mais un revirement inattendu s'est produit.
En effet, Armel Bella-Kotchap avait un accord de principe avec Nantes pour rejoindre le club sous la forme d'un prêt d'un an. Le joueur de 23 ans était même attendu ce mardi 26 août pour parapher son contrat et passer sa visite médicale dans le cadre d'un prêt avec une option d'achat de 9 millions d'euros. Mais d'après les informations de Football Italia confirmées par L'Equipe, le défenseur central va finalement s'engager avec l'Hellas Vérone en Serie A.
Armel Bella-Kotchap🇩🇪 est finalement attendu à l'Hellas Verone🇮🇹 ce soir pour passer sa visite médiciale. L'Hellas aurait détourné l'accord avec le #FCNantes avec une surenchère surprise de dernière minute.
— Emmanuel Merceron (@ManuMerceron) August 26, 2025
(🗞️@AlfredoPedulla) pic.twitter.com/wk5wA9Tftu
Le FC Nantes est toujours à la recherche d'un défenseur central
Un coup dur pour le FCN qui doit désormais se résoudre à trouver une nouvelle piste avant la fin du marché des transferts. L'international allemand (2 sélections) a changé d'avis à la dernière minute, préférant le 14e du dernier exercice de Serie A. Une situation regrettable pour le club de la Loire-Atlantique.
La saison passée, Armel Bella-Kotchap n'a disputé que 5 matchs avec Southampton, qui a été relégué en deuxième division anglaise. Après des débuts prometteurs avec Bochum, il avait tapé dans l'œil d'Hansi Flick en 2022 pour faire ses débuts en sélection allemande, avant de subir un déclassement avec les Saints.