Mercato Rennes : un nouveau rebondissement pour le numéro 9 !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F08%2FHabib-Beye-Stade-Rennais-1-scaled.jpg)
À la recherche active d'un attaquant de pointe pour remplacer Arnaud Kalimuendo, le Stade Rennais n'en est plus à un rebondissement près en cette fin de mercato estival.
Le Stade Rennais a activé plusieurs dossiers pour trouver l'heureux élu au poste de numéro 9. Les Rouge et Noir ont coché les noms de l'Angevin Esteban Lepaul et du Stéphanois Lucas Stassin, l'attaquant belge étant considéré selon certaines sources comme la priorité du SRFC. La piste Lassine Sinayoko n'est pas refermée à la différence du Racing Club de Lens qui a rendu les armes, conséquence de la volte-face de l'AJ Auxerre. Autant de profils ciblés suite à l'échec Conrad Harder.
Et si la déception de ne pas recruter l'attaquant du Sporting Portugal était bientôt un lointain souvenir ? Si le canonnier danois était annoncé en partance pour les Italiens du Milan AC, les dernières nouvelles éloignent au contraire Conrad Harder d'une arrivée chez les Rossoneri. Selon les informations du journaliste italien Matteo Moretto, les discussions avec les dirigeants italiens sont au point mort. Le Milan AC compte même informer le Sporting Portugal de son refus d'aller plus loin.
La trattativa Harder-Milan è assolutamente ferma. Il ragazzo continua a prendere tempo, a cambiare le carte in tavola in attesa di altre soluzioni. Il Milan è intenzionato nelle prossime ore a comunicare in via ufficiale allo Sporting che si ritirerà dalla corsa@MatteMoretto pic.twitter.com/uXbjedfPvY
— Zelus (@garante_il) August 27, 2025
Un accord à 26 M€ avec le Sporting pour Conrad Harder
De quoi permettre peut-être au Stade Rennais de revenir dans la course ? C'est ce que croit savoir le journal portugais Record qui explique que Conrad Harder serait “prêt à accepter l'offre” du club entraîné par Habib Beye. Les Rennais devront seulement attendre que le Sporting officialise la venue de son remplaçant, l'avant-centre grec Fotis Ioannidis, pour accélérer les négociations.
Pour rappel, selon nos informations, Rennes trouvait un accord avec le Sporting Portugal pour Conrad Harder, à hauteur de 26 M€, avant de jeter l'éponge en raison des nouvelles exigences de son entourage. Ce n'est peut-être que partie remise…