Mercato LOSC : Lille cible un partant de Manchester United
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F08%2FNS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-33.jpg)
En quête de renforts sur cette fin de mercato, le LOSC s'intéresse à un indésirable de Manchester United.
Mi-août, Bruno Genesio a demandé du renfort à sa direction sur la fin du mercato avec 4 postes ciblés : des latéraux, un défenseur central supplémentaire et un attaquant polyvalent. Le LOSC est en train de passer la seconde sur cette fin de période estivale et attend notamment un buteur à 12,5 M€ : Hamza Igamane.
Ainsi, le buteur marocain devrait arriver ce jeudi dans le Nord de la France et s'engager à long terme avec les Dogues. Bruno Genesio attend maintenant du renfort en défense. En ce sens, selon les informations de Matteo Moretto, Lille s'intéresse à un joueur de Manchester United : Tyrell Malacia.
Lille garde un œil sur Tyrell Malacia, latéral gauche de Manchester United. Un prêt est à l'étude. Elche semble le plus avancé sur le dossier. (@MatteMoretto) #LOSC #Mercato pic.twitter.com/rOga6kpYVF
— Ça c'est LOSC ! (@CaCestLOSC) August 28, 2025
Tyrell Malacia pisté par Lille
Le Néerlandais de 26 ans fait partie des 4 joueurs officiellement mis sur le marché par les Red Devils avec Jadon Sancho, Antony ou encore Alejandro Garnacho, fin juillet. Le latéral gauche ou piston gauche n'entre pas du tout dans les plans de Ruben Amorim, qui ne l'a pas encore convoqué cette saison.
Manchester United ne devrait donc pas être compliqué à convaincre pour le LOSC, qui doit en revanche se méfier de la concurrence dans ce dossier. En effet, selon le journaliste italien, Elche est notamment en train de travailler sur une arrivée en prêt de Tyrell Malacia, qui est évalué à 8 M€ par Transfermarkt.
Il reste à voir si Lille, qui a perdu Ismaily et Gabriel Gudmundsson et n'a recruté que Romain Perraud cet été à ce poste, va passer à l'action pour tenter de doubler le club espagnol, qui semble en pole position dans ce dossier.