Manchester United n'a pas encore terminé son mercato et s'active fortement pour boucler l'arrivée d'un milieu de terrain annoncé également dans le viseur du Real Madrid.

Vainqueur 3-2 face à Burnley, Manchester United s'est offert sa première victoire de la saison, dans des conditions difficiles. Le début d'exercice des Red Devils démontre qu'il y a encore de nombreux manques à combler. À commencer par un gardien. A ce poste, Emiliano Martinez (Aston Villa) se rapproche du géant anglais et pourrait signer son contrat dans les prochaines heures.

Dans le même temps, Manchester United aurait accéléré les négociations avec Angelo Stiller. Le milieu de terrain de Stuttgart a longtemps été annoncé proche de rejoindre le Real Madrid mais le transfert ne s'est finalement pas concrétisé et les Merengues ont visiblement mis cette piste en sommeil. Une aubaine pour le club anglais qui souhaiterait en profiter. D'après les informations de Sacha Tavolieri, la délégation mancunienne serait à Stuttgart pour tenter de parvenir à un accord final.

Angelo Stiller, une piste de dernière minute pour Manchester United ?

À 24 ans, Angelo Stiller a passé un cap la saison dernière. Désormais international allemand (4 sélections), il est présenté comme le successeur de Toni Kroos. Vainqueur de la Coupe d'Allemagne avec Stuttgart, le milieu de terrain est l'un des meilleurs joueurs de la Bundesliga à son poste. Son arrivée à Manchester United ferait extrêmement du bien à l'entrejeu de Ruben Amorim. Sauf que Fabrizio Romano a jeté un froid dans la foulée en affirmant que Stuttgart ne négocie avec aucun club pour sa pépite.

Reste aussi à savoir si Angelo Stiller accepterait de rejoindre Manchester United, lui qui se voyait déjà porter les couleurs du Real Madrid il y a encore quelques semaines. Pour obtenir les services du joueur formé au Bayern Munich, MU devra débourser au moins 45 millions d'euros, une somme qui correspond à sa valeur. Toutefois, la tendance actuelle laisse croire que le joueur va rester à Stuttgart et que Manchester United ne fera pas d'offre de dernière minute.