Mercato OM : un cador de Serie A ferme la porte à Véronique Rabiot
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2024%2F06%2FVeronique-Rabiot.jpg)
La situation d'Adrien Rabiot est toujours aussi floue. À quelques heures de la fin du mercato, Véronique Rabiot a proposé les services de son fils à un grand club italien en plus de l'AC Milan.
L'avenir d'Adrien Rabiot est actuellement très incertain. Après son altercation avec Jonathan Rowe, le milieu de terrain a été mis à l'écart. Si l'OM a ouvert la porte à une réintégration du joueur, les propos tenus par Véronique Rabiot dans les médias sont jugés inacceptables pour la direction. La mère et agent du milieu de terrain étudie toutes les options.
S'il reste une possibilité pour qu'Adrien Rabiot reste un joueur de Marseille, cela doit passer par des excuses. De son côté, Véronique Rabiot tente de négocier avec d'autres clubs, notamment en Italie, un championnat où le milieu de terrain a brillé par le passé. D'après les informations d'Alfredo Pedullà, la mère du joueur de 30 ans a essayé de négocier avec Naples. Mais le club italien a fermé la porte à l'arrivée de l'international français (53 sélections).
Il retroscena: ieri la signora Veronique #Rabiot ha riproposto il figlio al #Napoli, non c’erano margini economici per operazione dopo affare #Hojlund. E continuano i contatti con il Milan, resta sempre la prima scelta di Allegri https://t.co/TB4FGuEAwT
— Alfredo Pedullà (@AlfredoPedulla) August 31, 2025
Naples a recalé Adrien Rabiot
Le journaliste italien ajoute qu'avec la signature de Rasmus Hojlund, Naples n'a pas les fonds nécessaires pour recruter Adrien Rabiot. L'AC Milan reste toujours en course, puisque Massimiliano Allegri milite pour faire venir celui qui a été son ancien joueur à la Juventus Turin. Face au refus de Naples, il ne reste plus beaucoup d'options pour Adrien Rabiot.
L'ancien titi parisien va devoir faire un choix dans les prochaines heures, au risque de vivre une première partie de saison blanche. Ce qui serait une catastrophe pour sa carrière, à un an de la Coupe du monde. Entre rejoindre l'AC Milan et s'excuser pour rester à l'OM, Adrien Rabiot doit prendre une décision importante.