Mercato OM : Pablo Longoria a relancé la piste Benjamin Pavard !
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F08%2FBenjamin-Pavard-Inter-Milan-OM.jpg)
L'Olympique de Marseille a relancé la piste Benjamin Pavard ces dernières heures dans cette dernière journée de mercato.
Ce lundi 1er septembre va être très animé et notamment à l'OM. Le club phocéen espère boucler 4 arrivées ce lundi avec Nayef Aguerd, Emerson Palmieri, Matt O'Riley et un latéral droit. Pour ce dernier poste recherché, Lutsharel Geertruida était attendu ce lundi après un accord trouvé dans la journée de dimanche.
Seulement, Sunderland va signer cette cible prioritaire de Marseille. Un accord pour prêt payant avec option d'achat a été trouvé entre le RB Leipzig et le promu anglais. L'OM entend donc chercher une autre alternative à Geertruida, qui était un latéral droit pouvant évoluer dans l'axe de la défense.
L'Inter Milan dit non à un prêt à l'OM
Un profil qui correspond parfaitement à celui de Benjamin Pavard. Ainsi, l'OM, qui avait déjà activé cette piste, a décidé de la relancer ces dernières heures. Selon Gianluca Di Marzio, Marseille a tenté de recruter le défenseur de l'Inter Milan dans le cadre d'un prêt. Un joli coup sur le papier, qui aurait largement renforcé le secteur défensif phocéen.
Seulement, cette formule ne convient par aux Nerazzurri, qui réclament un transfert. Plus globalement, selon Nicolo Schira, l'Inter Milan a repoussé six offres ces derniers jours pour Benjamin Pavard, dont une de l'OM, une autre du LOSC ou encore une de Tottenham.
Cette piste serait donc à oublier pour Marseille, mais pas totalement, selon Luca Bendoni. En effet, l'Inter Milan souhaite se séparer de Benjamin Pavard cet été et pourrait ouvrir la porte à l'OM en toute fin de mercato. “Il faudra surveiller l'évolution de la situation au cas où les conditions changeraient“, indique le journaliste italien.