Mercato Real Madrid : une piste à 45 M€ valide… Liverpool
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F09%2FFlorentino-Perez-Real.jpg)
Durant tout l'été, le Real Madrid a tenté de se renforcer au milieu de terrain. Finalement, aucune recrue n'a été enregistrée dans ce secteur. Pire encore, une cible du mercato a validé la destination Liverpool.
L'objectif principal du Real Madrid était d'améliorer le secteur défensif. Cela a été fait avec trois recrues qui s'imposent comme des titulaires en puissance (Trent Alexander-Arnold, Dean Huijsen et Alvaro Carreras). Toutefois, le départ de Luka Modric n'a pas été comblé et le milieu de terrain semble être le secteur le moins fourni des Merengues.
Franco Mastantuono est arrivé mais il a plutôt un profil offensif. Le Real Madrid souhaitait initialement recruter Angelo Stiller. Mais le joueur allemand est finalement resté à Stuttgart malgré une tentative aussi de Manchester United. À l'occasion d'une interview réalisée avec Bild, le milieu de terrain n'a pas caché son souhait d'évoluer prochainement à l'étranger. Cependant, il n'a pas évoqué le Real Madrid mais plutôt Liverpool en parlant du choix de son compatriote Florian Wirtz.
🚨👀 Angelo Stiller on his future: “I'm interested in moving abroad at some point”.
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) September 3, 2025
“I thought Florian Wirtz's decision to go to Liverpool was cool. But only one thing is certain for me: at the end of my career, I absolutely want to play in the USA”. pic.twitter.com/dENsjis3Cl
Angelo Stiller approuve le choix de Florian Wirtz à Liverpool
« J'ai trouvé la décision de Florian Wirtz de partir à Liverpool géniale. Mais une chose est sûre pour moi : à la fin de ma carrière, je veux absolument jouer aux États-Unis », a déclaré Angelo Stiller. Une sortie médiatique qui risque de ne pas plaire aux dirigeants du Real Madrid, qui ont certainement prévu de retenter leur chance lors du prochain mercato pour le joueur estimé à 45 millions d'euros.
Annoncé aussi dans le viseur du Bayern Munich, son club formateur, Angelo Stiller risque d'être l'une des grandes attractions du mercato estival en 2026. Le joueur de 24 ans est présenté comme le successeur de Toni Kroos avec la Mannschaft et justement, le Real Madrid n'a jamais trouvé le remplaçant de son ancien métronome. Sauf que Liverpool est aussi dans un coin de la tête d'Angelo Stiller.