Manchester United : le casting au milieu de terrain pour le mercato d’été 2026
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F09%2FNS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-2025-09-03T125720.278.jpg)
Le milieu de terrain de Stuttgart, Angelo Stiller, a déclaré qu’il était « intéressé par un départ à l’étranger à un moment donné », Manchester United étant annoncé comme prêt à relancer son intérêt pour l’Allemand l’été prochain.
Le futur de Stiller avait été évoqué lors du dernier mercato estival, les Red Devils ayant été obligés d’abandonner leur piste menant à Carlos Baleba de Brighton avant de se tourner vers le joueur de 24 ans. Selon BILD, Stiller était réticent à quitter Stuttgart en année de Coupe du Monde, préférant obtenir du temps de jeu régulier durant la saison 2025-26 pour espérer représenter l’Allemagne lors de la compétition estivale.
Cependant, Manchester United envisagerait de relancer son intérêt en 2026, et le milieu très coté a exprimé sa volonté de quitter son club actuel à l'avenir.
« Je ne pense pas encore à un transfert. Mais, de manière générale, je suis intéressé par un départ à l’étranger à un moment donné ; j’ai trouvé cool la décision de Florian Wirtz d’aller à Liverpool », a-t-il déclaré aux journalistes. « Mais une chose est certaine : à la fin de ma carrière, je veux absolument jouer aux États-Unis, en MLS. C’est 100 % mon plan et mon objectif. »
Manchester United “trying” to get into initial negotiations with Angelo stiller (lovingly named as Tony Kross ||) 👀
— Stretford Devils (@StretfordD3vils) August 21, 2025
He had some injury concerns that lead to his Real Madrid move break down, but thoughts on him?
pic.twitter.com/nO4hsjxqh7
Manchester United toujours intéressé par Stiller en 2026 ?
Stiller a réalisé une excellente saison 2025-26 pour Stuttgart, avec 4 buts et 11 passes décisives en 47 apparitions toutes compétitions confondues, dont un but en huit matchs de Ligue des Champions. Au total, il compte 5 buts et 18 passes décisives en 85 apparitions avec le club allemand, et plusieurs clubs européens majeurs surveillent attentivement ses performances.
Si Stiller confirme sa progression et participe à la Coupe du Monde 2026 avec l’Allemagne, il sera difficile pour Die Roten de le conserver une saison supplémentaire. Manchester United estime que Stiller possède les compétences parfaites pour s’imposer en Premier League, et il pourrait faire partie d’un double renfort au milieu de terrain l’été prochain, Baleba restant également sur le radar du club.
Baleba aussi à Manchester United en 2026 ?
Manchester United avait souhaité recruter Baleba cet été, mais les Red Devils avaient dû abandonner leur piste après avoir constaté que Brighton ne vendrait pas lors de ce mercato. Le club anglais reste toutefois intéressé par le Camerounais, et un transfert l’été prochain est tout à fait possible, avec les Red Devils prêts à dépenser plus de 116 M€ pour lui.
Le milieu de terrain de Manchester United devrait être remodelé en 2026, Casemiro devant quitter le club, tandis que Manuel Ugarte et Kobbie Mainoo connaissent un avenir incertain à Old Trafford. Bruno Fernandes a refusé de partir cet été malgré l’intérêt d’Arabie Saoudite, mais le Portugalais pourrait décider de quitter le club à la fin de la saison 2025-26.
Ainsi, il n’est pas impossible d’imaginer deux recrues majeures au milieu l’été prochain, Adam Wharton de Crystal Palace étant également évoqué comme cible par les Red Devils.
Cet article est une adaptation d'un article publié par notre partenaire Sportsmole.