Mercato Manchester United : un départ à 8M€ encore espéré
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F05%2FRuben-Amorim-Manchester-United-3-scaled.jpg)
Au terme d'un mercato estival particulièrement mouvementé, Manchester United est tout de même parvenu à drastiquement dégraisser son effectif. Mais il reste encore quelques éléments indésirables au club.
Outre l'objectif de se renforcer, Manchester United avait l'obligation de se séparer de plusieurs joueurs durant ce mercato. Cela a été chose faite avec le départ de nombreux indésirables, principalement dans le secteur offensif, notamment Jadon Sancho, Alejandro Garnacho, Marcus Rashford, Antony ou encore Rasmus Hojlund. Enfin, d'autres joueurs sont arrivés en fin de contrat, à savoir Victor Lindelof et Christian Eriksen.
Cela permet donc à Manchester United de se débarrasser de plusieurs salaires importants et de faire de la place à la nouvelle génération des Red Devils. Toutefois, le club anglais n'est pas parvenu à se séparer de l'entièreté de ses éléments indésirables. Il reste encore André Onana, qui pourrait partir en prêt, mais aussi Tyrell Malacia, dont le départ est encore possible d'après les informations de Rob Dawson.
🚨 Manchester United are still working hard to get Tyrell Malacia out of the club after his loan move to Elche fell through on deadline day.
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) September 4, 2025
Some transfer windows are still open across the world including Turkey and Saudi.
(Source: @RobDawsonESPN) pic.twitter.com/pE5wbbZuVz
Tyrell Malacia sur le départ, Manchester United espère en tirer 8 M€
Le journaliste d'ESPN affirme que le latéral néerlandais, qui a refusé le LOSC en fin d'été, n'entre absolument pas dans les plans de Ruben Amorim. Son prêt à Elche a capoté dans les dernières heures du mercato mais Manchester United a encore espoir de le vendre. En effet, le marché est encore ouvert dans plusieurs championnats comme en Turquie ou en Arabie saoudite.
Recruté contre 15 millions d'euros en 2022, Tyrell Malacia est désormais évalué à 8 millions d'euros à en croire le site Transfermarkt. Le joueur de 26 ans n'a plus qu'une année de contrat avec le club anglais et Manchester United aimerait certainement éviter un départ libre l'été prochain. Le dossier devra se concrétiser dans les prochaines semaines.