Mercato Real Madrid : “il m’appelle toutes les deux heures”, Mbappé fait le forcing pour recruter un Bleu
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F09%2FMbappe-Konate-2.jpg)
Cette première trêve internationale de la saison 2025/2026 est l'occasion pour les joueurs de se retrouver après un mercato très agité. Kylian Mbappé continue toujours de pousser l'un de ses coéquipiers à rejoindre le Real Madrid.
Pour son premier match des qualifications pour la Coupe du monde 2026, l'équipe de France s'est imposée 2-0 sur le terrain de l'Ukraine. Probablement le déplacement le plus compliqué pour les Bleus dans ce groupe. Durant cette rencontre, Kylian Mbappé a notamment inscrit un but. Le capitaine de la France joue parfaitement son rôle de leader et essaye même d'être recruteur pour le Real Madrid.
Au micro de Téléfoot, Ibrahima Konaté a fait des confidences sur des discussions avec Kylian Mbappé. Le défenseur central a expliqué que son capitaine tentait de le convaincre de signer pour le Real Madrid. « Mbappé me pousse à rejoindre le Real Madrid ? Il m’appelle toutes les deux heures », a reconnu le joueur de Liverpool, sur un ton humoristique.
Ibrahima Konaté s’est prêté au légendaire jeu du oui/non présenté par @sparlakou
— Téléfoot (@telefoot_TF1) September 7, 2025
Mais une question reste en suspens… Le défenseur des Bleus parle-t-il l’espagnol ou pas ? pic.twitter.com/aMYg3Ea3oi
Mbappé joue les recruteurs du Real Madrid avec Konaté
Si Ibrahima Konaté a fait cet aveu avec beaucoup de légèreté, cela confirme tout de même que le Real Madrid aimerait s'offrir les services du joueur de 26 ans. L'international français (24 sélections) n'a plus qu'un an de contrat avec Liverpool. Si les Reds souhaitent le prolonger, le joueur ne semble pas encore avoir pris sa décision.
Tout comme son ancien coéquipier Trent Alexander Arnold, Ibrahima Konaté pourrait quitter le club anglais et signer gratuitement chez les Merengues. C'est assurément la volonté des dirigeants espagnols et la raison pour laquelle Kylian Mbappé tente de le convaincre de le rejoindre au Real Madrid. Ce feuilleton risque de continuer de faire couler de l'encre jusqu'à l'été prochain.