Mercato Nantes : un départ surprise pour Mostafa Mohamed ?
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F09%2FICONSPORT_264339_0143-scaled.jpg)
Bien que le mercato soit terminé depuis quelques jours, l’un des cadres du FC Nantes reste encore sur la sellette. Le club redoute le départ d'un joueur offensif.
Après 2 défaites lors des deux premières journées de la Ligue 1, le FC Nantes s’est offert sa première victoire de la saison contre l’AJ Auxerre. Un succès 1-0, notamment acquis grâce à la première réalisation de la saison de Mostafa Mohamed. Longtemps annoncé sur le départ, l’attaquant égyptien est finalement resté au club, en dépit de plusieurs sollicitations tout l'été.
Néanmoins, l’avenir de Mostafa Mohamed n’est pas encore complètement assuré. En effet, d’après les informations de Ouest-France, le joueur plaît beaucoup à des clubs turcs. Le mercato est encore ouvert dans ce championnat jusqu’au 12 septembre. Un départ surprise pour Mostafa Mohamed n’est donc pas totalement exclu, lui qui est évalué à 5 millions d'euros sur le site Transfermarkt.
Autre problème, sans recrue offensive, une vente de Mohamed sur les marchés encore ouverts la semaine prochaine deviendrait problématique !
— Emmanuel Merceron (@ManuMerceron) September 1, 2025
Nantes attaqué par Galatasaray sur Mostafa Mohamed ?
La vente de Mostafa Mohamed serait une perte importante pour les Canaris. Car si Matthis Abline est lui aussi resté au club, les solutions offensives ne sont pas nombreuses pour Luis Castro. Le technicien portugais apprécie le profil du joueur de 27 ans et aimerait le conserver. Alors que l'objectif du club est de se maintenir en Ligue 1, la présence de Mostafa Mohamed est cruciale.
Historiquement, Galatasaray a toujours suivi de près la situation de l'attaquant. La récente blessure de Victor Osimhen pourrait pousser le club turc à faire une offensive dans les prochains jours pour faire revenir Mostafa Mohamed. Reste à savoir quelle sera la position de Nantes car Waldemar Kita se montre parfois imperméable dans les négociations, comme ça a pu être le cas avec Matthis Abline.