Mercato PSG : Senny Mayulu approché par un cador de Premier League
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F09%2FICONSPORT_262946_0171-scaled.jpg)
Après une saison où il est monté en puissance avec le Paris Saint-Germain, Senny Mayulu aspire à continuer de grappiller du temps de jeu. Un gros club anglais a tout de même essayé de le recruter à la fin du mercato.
En remportant la Ligue des Champions, le PSG a changé de statut mais ses joueurs aussi. Cela se traduit notamment par une grosse présence dans la liste du Ballon d'or (9 joueurs, un record). Évidemment, toutes les stars de l'effectif sont convoitées sur le marché des transferts, mais pas seulement, les jeunes joueurs aussi, comme Senny Mayulu.
Il faut dire que le titi parisien possède un moment historique à son actif avec cette réalisation en finale de la Ligue des Champions, devenant au passage le troisième plus jeune buteur de l'histoire d'une finale de C1, derrière Patrick Kluivert et Brian Kidd. D'après les informations de TEAMtalk, Tottenham a fait une offre tardive au PSG pour signer Senny Mayulu.
🚨 Tottenham Hotspur made a late move to sign Paris Saint-Germain's Senny Mayulu before the transfer window shut.
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) September 9, 2025
They could revive their interest in 2026.
(Source: @TEAMtalk) pic.twitter.com/NZXC9qtYKE
Tottenham voulait signer Senny Mayulu
Une proposition que le club de la capitale a refusée. Malgré son jeune âge, Senny Mayulu est considéré comme un joueur important du PSG. Il est l'avenir de Paris avec Warren Zaïre-Emery et Désiré Doué. À 19 ans, il peut évoluer dans presque n'importe quelle position au milieu de terrain. Une polyvalence qui plaît particulièrement à Luis Enrique.
La saison dernière, Senny Mayulu a disputé 34 matchs. Il aura probablement plus de temps de jeu lors de cet exercice 2025/2026 puisqu'il devrait être utilisé comme solution en l'absence d'Ousmane Dembélé et Doué. Évalué à 15 millions d'euros, le numéro 24 du PSG a donc tapé dans l'œil des Spurs. Le géant anglais aura l'occasion de croiser la route de Senny Mayulu en novembre puisque Parisiens et Londoniens vont s'affronter en Ligue des Champions.