Avec l'avenir incertain de Rodrygo, le Real Madrid commence déjà à penser à son successeur et à se tourner vers le mercato avec un joueur du PSG dans son viseur.

Lors du dernier mercato estival, Rodrygo a été dans de nombreuses rumeurs de départ. Les plus grands clubs européens l'ont eu dans le viseur et notamment Liverpool, qui souhaitait le recruter. Finalement, aucune de ces formations n'est vraiment passée à l'action et l'ailier brésilien a pris la décision de rester au moins quelques mois de plus chez les Merengues.

Rodrygo sur le départ du Real Madrid, direction Manchester City ?

Mais, à peine le mercato estival terminé, une nouvelle rumeur a circulé autour de Rodrygo. En effet, selon Caught Offside, Pep Guardiola rêve de cette star du Real Madrid. C'est un grand admirateur de l'ailier brésilien et, en cas de départ majeur cet hiver, les Skyblues pourraient passer à l'action. A noter que le géant espagnol demanderait 80 M€ pour le joueur de 24 ans.

Ainsi, cette situation pousse le Real Madrid à envisager un départ de Rodrygo et donc à chercher son remplaçant. Pour cela, la formation de Liga se pencherait sur le mercato. Selon les informations de Fichajes, les Merengues voudraient faire de Bradley Barcola le successeur de l'international brésilien.

Le PSG veut prolonger Bradley Barcola

Jeune et talentueux, le joueur du PSG correspond au profil recherché par le Real Madrid pour la succession de Rodrygo. Seulement, le champion d'Europe en titre sera dur à convaincre. En effet, Paris va débuter des négociations pour prolonger le contrat ce cadre de Luis Enrique. Un contrat jusqu'en 2030 pour l'ailier français est évoqué.

En plus de la volonté certaine du PSG de continuer sa collaboration avec Bradley Barcola, ce dernier, qui était très courtisé cet été, aurait exprimé son désir de poursuivre sa progression à Paris. Et ce, malgré l'intérêt du Real Madrid, glisse Fichajes. Les Merengues ont, en tout cas, prévu de continuer à surveiller le jeune Parisien et pourraient agir si une opportunité se présente ces prochains mois.