Martial courtisé au Mexique, United vise un espoir gallois, Arsenal sur le point de prolonger une star… Les 3 infos mercato du jour
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F09%2FFotoJet-22.jpg)
Anthony Martial est courtisé par un club mexicain, Manchester United vise un jeune espoir gallois, Arsenal est sur le point de prolonger une star… Voici les 3 infos mercato de ce jeudi 11 septembre.
Pumas UNAM discute avec Anthony Martial
Anthony Martial a rejoint l'AEK Athènes le 19 septembre 2024 pour tenter de relancer sa carrière, alors qu'il était sans club depuis le 1er juillet et la fin de son aventure avec Manchester United. Un an plus tard, l'attaquant français de 29 ans est toujours en Grèce et sort d'une saison à 9 buts et 2 passes décisives en 23 matchs.
Il a retrouvé du temps de jeu à l'AEK Athènes et semble également avoir retrouvé de la confiance. Son profil intéresse donc de nouveau. Selon les informations relayées par Ekrem Konur, l'ancien de Monaco est ciblé par les Pumas UNAM. Le club mexicain est en pourparlers avec Anthony Martial, qui est estimé à 7,5 M€ par Transfermarkt, pour renforcer son attaque.
Manchester United un jeune défenseur de Cardiff
Après avoir renforcé son attaque cet été, Manchester United pense déjà au mercato d'hiver pour en faire de même avec sa défense et son milieu de terrain. Ainsi, selon Transferfeed, les Red Devils sont intéressés par un jeune défenseur central gallois : Dylan Lawlor.
Ce dernier évolue actuellement dans son pays natal au sein du club de Cardiff City. A 19 ans, il est déjà international gallois (1 sélection) et un titulaire au sein de son club. Il a ainsi participé aux 6 rencontres de League One (3e division anglaise) de Cardiff cette saison en tant que titulaire.
A noter que Tottenham et Chelsea seraient également intéressés par le jeune espoir gallois, qui n'est estimé à qu'à 100 000€ par Transfermarkt, pour le moment.
Bukayo Saka est proche de la prolongation à Arsenal
Avec Mikel Arteta et Martin Odegaard, Bukayo Saka est l'une des têtes d'affiche du projet d'Arsenal depuis quelques saisons. L'attaquant anglais, qui est formé chez les Gunners, est devenu ces derniers mois une véritable star autour de laquelle est bâtie le projet du club londonien.
En ce sens, Arsenal souhaite prolonger le bail de son ailier de 24 ans, qui se termine en juin 2027. Selon les informations de TeamTalk, les négociations sont avancées entre les deux parties pour une prolongation de contrat, dont la durée n'a pas filtré. Au début de l'été, Nicolo Schira évoquait un futur contrat jusqu'en 2030 pour l'international anglais.