Alors que nous sommes en toute fin de mercato, Manchester United devrait officialiser le départ de deux indésirables vers la Turquie ces prochaines heures.

Malgré la fermeture du mercato estival en Europe, 3 départs étaient encore possibles du côté de Manchester United en ce début du mois de septembre : Tyrell Malacia, Harry Maguire et André Onana. Pour le moment, deux ventes sont en train de se dessiner.

En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, André Onana va voyager en Turquie ces prochaines heures pour rejoindre Trabzonspor. Le portier camerounais, qui n'était plus désiré chez les Red Devils, va être prêté au sein du club turc pour la saison 2025-2026. Il s'agit d'un prêt gratuit, sans option d'achat.

Ce deal semble totalement bouclé et l'officialisation est attendue prochainement puisque le mercato ferme ses portes le 12 septembre en Turquie. D'ici là, Manchester United espère boucler le départ d'un second indésirable. Selon le journaliste britannique Alex Crook, Tyrell Malacia envisage un départ en prêt à Eyüpspor.

André Onana à Trabzonspor, Tyrell Malacia vers Eyüpspor ?

Le latéral gauche néerlandais faisait partie des 4 joueurs officiellement mis sur le marché par les Red Devils cet été avec Alejandro Garnacho, Antony et Jadon Sancho. Il y a eu de nombreuses rumeurs de départ cet été autour de Malacia, qui a notamment été sur les tablettes du LOSC et proche de rejoindre Elche en toute fin de mercato.

Selon la presse turque, le transfert de Malacia en direction d'Eyüpspor est en bonne voie. En effet, les deux clubs ont trouvé un accord pour un prêt du joueur de 26 ans. Il ne manque désormais plus que l'accord du principal intéressé pour finaliser le mouvement.

Avec la présence de Patrick Dorgu et de Luke Shaw au poste de latéral gauche à Manchester United, le Néerlandais ne devrait pas avoir beaucoup de temps de jeu s'il choisit de rester. Un départ en Turquie pour cumuler du temps de jeu et se relancer semble être la meilleure option pour Tyrell Malacia.