Le mercato estival a fermé ses portes dernièrement, mais les cellules de recrutement des clubs continuent de fonctionner. Le PSG s'intéresserait ainsi à un jeune espoir du LOSC.

Depuis l'arrivée de Luis Enrique, le PSG vise des jeunes joueurs prometteurs et ne veut plus de stars vieillissantes ou d'éléments ne souhaitant pas se mettre au service du collectif. Cette stratégie, qui a porté ses fruits avec le sacre en Ligue des champions en 2025, continue d'être mise en place par le club de la capitale.

Ainsi, le défenseur central ukrainien de 23 ans Illya Zabarnyi et le gardien français de 23 ans également Lucas Chevalier ont été les principales recrues du dernier mercato estival parisien. D'autres jeunes joueurs talentueux comme Maghnes Akliouche ou Rodrigo Mora ont également été ciblés, mais n'ont finalement pas signé au PSG.

Le PSG vise Ayyoub Bouaddi

C'est, en tout cas, le symbole que cette stratégie va être poursuivie par Paris. Preuve en est, Luis Campos serait déjà de retour aux affaires pour les prochains mercato. Selon les informations de FootParisien, le directeur sportif portugais aurait dans son viseur un nouveau talent du LOSC : Ayyoub Bouaddi.

Le milieu de terrain de 17 ans est considéré comme la nouvelle pépite du football français. Déjà international U21 à quatre reprises, il a disputé les 3 premiers matchs de Ligue 1 de Lille cette saison pour 2 titularisations et sort d'une saison à 36 matchs, dont 9 de Ligue des champions.

Le LOSC peut déjà attendre des offensives pour 2026

C'est un véritable joyau du LOSC. Capable d'évoluer à tous les postes de l'entrejeu, le PSG se voit bien recruter Ayyoub Bouaddi et lui offrir une trajectoire à la Bradley Barcola ou Désiré Doué. Ces deux attaquants, qui évoluaient en Ligue 1, ont récemment signé à Paris et se sont vite imposés au sein de l'effectif de Luis Enrique. Ils ont même vu les portes de l'équipe de France s'ouvrir à eux.

En tout cas, Ayyoub Bouaddi et le PSG, c'est un dossier qu’il faudra suivre de très près pour le mercato 2026, indique FootParisien. A noter que le jeune Lillois est sous contrat jusqu'en juin 2027 avec Lille et est déjà évalué à 28 M€ par Transfermarkt.