Mercato PSG : la Juve dénonce un mensonge dans le dossier Kolo Muani
/https%3A%2F%2Fwww.topmercato.com%2Fapp%2Fuploads%2F2025%2F09%2FKolo-Muani-PSG-Juve.jpg)
Les relations entre le Paris Saint-Germain et la Juventus de Turin semblent se détériorer fortement à cause du dossier Randal Kolo Muani. Pourtant, de son côté, le club italien réfute les rumeurs.
Décidément, malgré seulement six mois passés à la Juventus, Randal Kolo Muani est encore associé à la Vielle Dame. Durant tout le mercato estival, les négociations ont été tendues entre le PSG et le club italien au sujet de l'attaquant français. Finalement, un transfert n'a pas abouti et c'est Tottenham qui a récupéré le joueur, dans les derniers instants du mercato.
Une situation qui a vraisemblablement été mal gérée et le boss parisien Nasser Al-Khelaïfi semblait être particulièrement remonté à l'encontre des dirigeants turinois. Mais pour Damien Comolli, les rumeurs de relations tendues entre la Juventus et le PSG sont totalement fausses et infondées. Présent ce jeudi en conférence de presse, le directeur général des Bianconeri a tenu à clarifier cette situation absconse.
Damien Comolli en conférence de presse : “Des tensions avec le #PSG pour Kolo Muani ? C’est faux. Quelqu’un a cherché à manipuler une situation qui n’existe pas, j’ai toujours eu un excellent rapport avec les grands clubs dont le PSG” pic.twitter.com/N9bNr35OUT
— Guillaume Pacini (@Guillaumemp) September 11, 2025
La Juventus n'a aucun problème avec le PSG
« J’ai lu avec étonnement certains articles sur des discussions que j’aurais eues avec le président du PSG, ce sont des rumeurs absolument fausses, ce sont des mensonges, nous n’avons eu aucune discussion. J’ai toujours été un grand supporter des grands clubs, avec lesquels j’ai toujours eu d’excellentes relations, et il en va de même avec le PSG. »
Avant de présenter Edon Zhegrova et Loïs Openda, les deux dernières recrues de l'été pour la Juventus, le dirigeant français voulait éclaircir ce point qui a fait beaucoup jaser cet été. L'ancien président de Toulouse l'assure, il n'y a aucun dissentiment avec le PSG. Reste à savoir si du côté du club de la capitale, l'échec du dossier Randal Kolo Muani n'est qu'un détail ou un vrai malaise.