Le Paris Saint-Germain pense déjà aux prochains mercato, mais n'est pas le seul grand club européen à le faire. Une cible annoncée du club de la capitale est déjà très courtisée.

Le PSG a vécu un mercato estival 2025 plutôt calme dans le sens des arrivées. En effet, seuls trois joueurs ont débarqué dans la capitale : Renato Marin (3e gardien), Lucas Chevalier et Illya Zabarnyi.

Paris n'a pas voulu bouleverser son équipe et a procédé à deux ajustements avec l'arrivée de Zabarnyi pour concurrencer et remplacer à l'avenir Marquinhos, sans oublier le choix de miser sur Lucas Chevalier plutôt que Gianluigi Donnarumma.

Le PSG piste Ayyoub Bouaddi

Le PSG aurait également probablement voulu signer une pépite lors de ce mercato comme Franco Mastantuono, qui a signé au Real Madrid, Rodrigo Mora ou encore Maghnes Akliouche, qui étaient évalués à environ 70 M€ par leur club respectif cet été.

Le champion d'Europe devrait se montrer plus actif lors des prochains mercato en continuant à miser sur des jeunes joueurs prometteurs. Luis Campos serait ainsi déjà au travail et viserait une étoile montante du LOSC : Ayyoub Bouaddi. Le milieu de 17 ans est un grand espoir du football français, qui a déjà l'expérience du haut niveau.

Arsenal et Manchester United pistent aussi la pépite du LOSC

Seulement, le PSG ne sera pas seul sur ce dossier. Loin de là. En effet, selon les informations relayées par le journaliste turc Ekrem Konur, les plus grands clubs européens sont aussi sur les traces du jeune Lillois. Ainsi, Liverpool, Arsenal et Manchester United auraient déjà envoyé des recruteurs pour observer l'international U21 français.

Le Real Madrid, le Bayern Munich et le RB Leipzig suivraient, eux, de près la situation d'Ayyoub Bouaddi, qui intéresse trois autres clubs anglais : Tottenham, Aston Villa et Brighton. Mais l'adversaire principal du PSG pourrait bien être le LOSC. Selon la même source, Lille veut prolonger le contrat de sa pépite au-delà de 2027 et demanderait déjà entre 35 et 45 M€ pour son milieu de terrain.