Si le mercato est terminé depuis deux semaines, le Paris Saint-Germain s'informe d'ores et déjà sur les prochains coups à réaliser. Un international français est notamment pisté par Luis Campos.

Malgré son sacre en Ligue des Champions, le PSG n'a pas cédé à la frénésie et a effectué un mercato très calme avec seulement trois arrivées, dont celle d'Illya Zabarnyi. Paris avait estimé que le recrutement d'un défenseur central était une priorité, principalement pour anticiper le futur départ de Marquinhos. Et visiblement, la défense reste le secteur qui doit être amélioré.

Car d'après les informations de Sport Mediaset, le PSG se penche sur le cas de Dayot Upamecano. Après avoir approché Ibrahima Konaté cet été, le club de la capitale s'intéresse à un autre international français. Le joueur du Bayern Munich serait très apprécié par Luis Campos. Le directeur sportif portugais envisage sérieusement de lui proposer de rejoindre le projet parisien.

Dayot Upamecano à 0€, le PSG veut tenter le coup

La piste qui mène à Dayot Upamecano apparaît comme une réelle opportunité de marché car le joueur de 26 ans fait partie des stars qui arrivent en fin de contrat en juin prochain. Pour le PSG, cela permettrait d'avoir un autre joueur français au sein de l'effectif et surtout à 0€. Pour le moment, Dayot Upamecano n'a toujours pas prolongé son contrat au Bayern Munich et aucun scénario n'est à exclure.

Entre Illya Zabarnyi, William Pacho, Marquinhos et donc potentiellement Dayot Upamecano, le PSG aurait un quatuor défensif de grande qualité, même si le capitaine brésilien est susceptible de quitter le club l'été prochain. Dayot Upamecano reste toutefois un joueur très courtisé sur le marché des transferts, notamment par le Real Madrid ou Manchester United. Paris devra faire face à une rude concurrence dans ce dossier.