Manchester United semble déjà parti pour vivre une nouvelle saison galère. Pour ne pas en revivre une, un cadre des Red Devils menace déjà de partir lors du mercato hivernal.

Arrivé à Manchester United en janvier 2020 du Sporting Portugal contre 65 M€, Bruno Fernandes est un des joueurs les plus anciens de l’effectif actuel des Red Devils. Le milieu portugais est une des rares satisfactions des dernières saisons du club mancunien. Ainsi, à 31 ans, il est un taulier de l’équipe de Ruben Amorim et même le capitaine.

Un nouveau début de saison galère pour Manchester United

Manchester United compte sur lui pour continuer d’évoluer à un bon niveau et pour tirer ses partenaires vers le haut. Seulement, les résultats de la formation anglaise ne sont encore une fois pas au niveau espéré en ce début de saison. Les Red Devils, qui ne disputent pas de Coupe d’Europe cette saison, sont déjà éliminés de l’EFL Cup, suite à une défaite aux tirs au but contre une D4 anglaise.

En championnat, Manchester United n’a remporté qu’une rencontre au bout du suspense contre Burnley avec un pénalty victorieux de Bruno Fernandes à la 90+7. Sinon, la formation dirigée par Ruben Amorim cumule deux défaites contre Manchester City (3-0) et Arsenal (0-1) ainsi qu’un match nul contre Fulham (1-1).

Bruno Fernandes menace de partir, l'Arabie saoudite à l'affût

Le club de Premier League semble ainsi une nouvelle fois se diriger vers une saison galère et Bruno Fernandes ne veut plus en revivre une. Selon les informations de Football Insider, l’international portugais est prêt à ouvrir la porte à un départ lors du mercato hivernal, si la tendance ne s’inverse pas.

Il faut dire que le capitaine de Manchester United résiste aux sirènes de l’Arabie saoudite depuis plusieurs mois et a notamment refusé 3 offres XXL cet été d’Al-Hilal, d’Al-Nassr et d’Al-Ittihad. Football Inisider indique en plus que les formations saoudiennes sont toujours intéressées par Bruno Fernandes et prévoient de revenir à la charge cet hiver. Les Red Devils pourraient ainsi avoir du mal à conserver leur maître à jouer.