Depuis que Cristiano Ronaldo a rejoint Al-Nassr en janvier 2023, l'Arabie saoudite est devenu le nouvel eldorado du football. L'attaquant portugais tente de convaincre un ex-coéquipier de Manchester United de le rejoindre.

Comme à chaque mercato depuis maintenant deux saisons, les clubs saoudiens recrutent les stars des clubs européens. Ça a encore été le cas cet été avec Joao Felix, Kingsley Coman ou encore Théo Hernandez. Et visiblement, cette tendance ne va pas s'arrêter car Cristiano Ronaldo n'est pas rasasié et il essaye de convaincre un joueur de Manchester United de signer à Al-Nassr.

D'après les informations de Mundo Deportivo, Cristiano Ronaldo est en contact avec Casemiro. Les deux anciens coéquipiers au Real Madrid échangent régulièrement et le buteur portugais aimerait sans aucun doute accueillir le milieu de terrain brésilien. Pour Al-Nassr, ce recrutement est une priorité.

Al-Nassr veut recruter Casemiro pour 0€

Présent à Manchester United depuis l'été 2022, Casemiro arrive à la fin de son contrat en juin prochain et vraisemblablement, le club anglais ne va pas le prolonger. Le milieu de terrain va fêter ses 34 ans en février et malgré toute son expérience, il ne parvient pas à stabiliser l'entrejeu des Red Devils. Il reste malgré tout encore en forme et pourrait s'offrir un dernier gros contrat en rejoignant l'Arabie saoudite.

De plus, Manchester United prévoit d'investir massivement sur le marché des transferts lors du mercato estival de 2026 pour recruter plusieurs milieux de terrain. Casemiro ne sera donc pas conservé et compte tenu de son âge avancé et de son salaire important, rejoindre Cristiano Ronaldo à Al-Nassr s'apparente à un choix logique pour l'international brésilien (78 sélections, 7 buts).