Mercato Real Madrid : en plus de Chelsea, 2 autres cadors sur Camavinga
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/09/Eduardo-Camavinga-Real-Madrid-scaled.jpg)
Eduardo Camavinga est très suivi, par Chelsea mais pas uniquement, alors que sa place dans la hiérarchie pourrait reculer au Real Madrid cette saison.
L'ancien joueur de Rennes n'a pas encore démarré sa saison. Touché à la malléole, le Tricolore n'est pas apparu sur le pré, tout en ayant été sur le banc pour la première fois de la saison contre l'OM (2-1), en Ligue des Champions, cette semaine. L'année est longue et Eduardo Camavinga aura nécessairement des opportunités de jouer rapidement.
Mais alors qu'Aurélien Tchouaméni, Federico Valverde et Arda Güler jouent beaucoup, en attendant Jude Bellingham, le Français pourrait voir d'un bon œil l'intérêt de Chelsea pour ses services à l'été 2026.
Un club de Ligue des Champions sur Eduardo Camavinga en plus de Chelsea
Comme le rapporte Caughtoffside, deux autres formations anglaises s'intéressent à Eduardo Camavinga, en plus des Blues. C'est d'abord le cas de Newcastle United, autre écurie britannique qualifiée pour la Ligue des Champions, et qui pourrait notamment perdre le Brésilien Bruno Guimaraes dans les prochains mois.
L'ancien joueur de l'OL a en effet été cité dernièrement au FC Barcelone comme à Manchester United. Le Madrilène de 22 ans pourrait être un remplaçant d'envergure, même si le prix de vente de l'international s'annonce très élevé, alors que sa valeur marchande est de 60 M€ dixit Transfermarkt.
Eduardo Camavinga à Manchester ?
Par ailleurs, selon Caughtoffside, Manchester United est aussi en embuscade pour Eduardo Camavinga, alors que Casemiro est sur la fin de son aventure avec les Red Devils, le bail du Brésilien de 33 ans se terminant à la fin de la saison actuelle. Pour le club anglais, la difficulté est néanmoins double : avoir l'argent nécessaire pour recruter le milieu du Real Madrid, puis parvenir à rendre intéressant un projet sportif qui est actuellement sans Europe, et qui n'est pas bien parti en Premier League – 2 défaites en 4 rencontres.
En cas de départ d'Eduardo Camavinga du Real Madrid, ce qui n'est pas acquis, Chelsea semble être en pole.