Le nouveau joueur de l'AC Milan, Adrien Rabiot, impressionne déjà, alors que le Real Madrid regarde du côté de Liverpool. À noter que le nouveau n°9 des Verts, Lucas Stassin, a inscrit un doublé ce samedi. … Les 3 infos mercato du dimanche 21 septembre 2025.

Adrien Rabiot, la nouvelle star de l'AC Milan

Évacué de l'Olympique de Marseille en toute fin de mercato, le milieu de terrain de 30 ans séduit déjà au sein de son nouveau club, en Italie. Lancé contre Bologne (1-0), Adrien Rabiot a confirmé face à l'Udinese (3-0), en ne sortant pas du terrain les deux fois, et en délivrant une passe décisive lors de la rencontre de ce samedi.

L'adjoint de Massimiliano Allegri à l'AC Milan, Marco Landucci, a déclaré que le Tricolore avait été “monstrueux” face à l'Udinese. Sur X, Guillaume Pacini, spécialiste du football italien, écrit que le joueur “impressionne” pour ses débuts chez le 3e de Serie A.

Le Real Madrid suit un joueur de Liverpool

D'après les informations relayées par Defensa Central, le Real Madrid souhaite recruter un milieu supplémentaire à l'été 2026, alors qu'Eduardo Camavinga est suivi en Angleterre – Chelsea, Manchester United, Newcastle. Le média affirme que Xabi Alonso est fan d'Alexis MacAllister.

L'Argentin de 26 ans pourrait quitter les Reds en échange de 120 M€, relaie Defensa Central. Sous contrat jusqu'en juin 2028, le champion du monde 2022 est estimé à 100 M€ par Transfermarkt. De son côté, Fichajes affirme que c'est vers Ryan Gravenberch que le Real Madrid se tourne. Qui croire ?

Lucas Stassin, le nouveau n°9 des Verts

Pour sa première apparition avec le numéro 9 de l'ASSE, le Belge de 20 ans, qui portait le n°32 jusque-là, a été déterminant dans la victoire de Saint-Etienne contre Reims (3-2). L'attaquant a inscrit les deux premiers buts de son équipe, avant qu'Igor Miladinovic, recruté l'été dernier, marque le dernier but.

Après un été mouvementé, où les rumeurs de transfert se sont agglomérés autour de Lucas Stassin, ce dernier, qui est resté dans le Forez, va se concentrer définitivement sur le terrain. Pour l'instant, cela fait 3 buts et 1 passe décisive en 5 rencontres cette saison.