Fabian Ruiz est une pièce maîtresse du milieu du PSG, tout en étant courtisé. Manchester United souhaite recruter un joueur majeur de l'Inter, alors qu'Hakim Ziyech, libre, a une touche… Les 3 infos mercato 24 septembre 2025.

Fabian Ruiz pisté en Italie et en Espagne

Selon les informations relayées sur X par Ekrem Konur, l'Espagnol de 29 ans est suivi par plusieurs écuries européennes : en Italie, la Juventus est en embuscade, alors que la Liga, via l'Atlético Madrid et le Betis Séville, surveillent la situation. Le n°8 du Paris Saint-Germain est sous contrat jusqu'en juin 2027.

Or, comme relayé il y a peu par Livefoot, Fabian Ruiz est verrouillé par le PSG. L'écurie tricolore souhaite en effet étendre le bail de l'ancien joueur de Naples, titulaire du milieu de Luis Enrique, et estimé à 40 M€ par Transfermarkt.

Manchester United vise un défenseur italien

D'après les informations partagées par TeamTalk, les Red Devils sont intéressés par le recrutement de Federico Dimarco. Depuis 2021, l'Italien est un élément majeur du onze de l'Inter, et sa valeur marchande de 50 M€ dixit Transfermarkt signe son importance au sein du club lombard.

Mais, sous contrat jusqu'en juin 2027, l'intéressé pourrait-il s'en aller vers le Manchester United de Ruben Amorim ? Âgé de 27 ans, et toujours titulaire et relativement performant – 9 matchs cette saison, 1 but, 1 passe décisive -, Federico Dimarco devrait être conservé par l'Inter, sauf surprise, et notamment si l'actuel 10ᵉ de Serie A reçoit une offre XXL. Et cela passera également par une prolongation de contrat.

Hakim Ziyech, toujours libre mais courtisé

Le Marocain de 32 ans n'a plus de contrat depuis juillet 2025, après la fin de sa brève aventure à Al-Duhail SC (janvier-juillet 2025). Or, selon le journaliste Rik Elfrink, Hakim Ziyech a été proposé au PSV Eindhoven dernièrement. En effet, le club néerlandais vient de perdre sur blessure un offensif, Ruben Van Bommel.

Le Néerlandais pouvant être sur le flanc pour le reste de la saison, l'ancien joueur de l'Ajax et de Chelsea pourrait compenser cette perte, en arrivant libre. Mais, comme relayé par le journaliste sur X, aucune décision n'a été prise du côté du PSV Eindhoven.