Mercato Barça : un nouveau concurrent de poids dans le dossier Yildiz
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/09/ICONSPORT_270943_00491.jpg)
Très intéressé par le milieu offensif de la Juventus Turin, Kenan Yildiz, le FC Barcelone voit un concurrent de taille débarquer dans ce dossier en vue du mercato d'été.
Kenan Yildiz a connu une saison 2024-2025 pleine de promesses pour la Vieille Dame, inscrivant neuf buts et délivrant six passes décisives toutes compétitions confondues. Le milieu offensif de 20 ans a également débuté le nouvel exercice de manière sensationnelle, marquant un but et délivrant trois passes décisives en quatre matchs de Serie A.
Le jeune talent a évolué dans le centre de formation du Bayern Munich avant de rejoindre la Juventus durant l'été 2022. Yildiz devient également un élément clé de sa sélection nationale, comptant 23 sélections avec la Turquie depuis ses débuts en A en octobre 2023.
Arsenal convoite la star de la Juve, Kenan Yildiz
Selon le média italien Tutto Juve, une puissance de Premier League a rejoint la course en vue de l'été prochain, alors que Yildiz est ciblé par le FC Barcelone notamment. Le média indique qu'Arsenal s'intéresse à l'acquisition du talent dans un futur très proche.
🚨BREAKING! 💣
— AFC Xtra (@AFC__Xtra) September 24, 2025
Arsenal have their eyes on Kenan Yildiz to boost their attack next summer. 🇹🇷 🌟
ℹ️@TUTTOJUVE_COM pic.twitter.com/IIvC4fm7NO
Il est entendu que la Juventus rechigne actuellement à se séparer de Yildiz, qui traverse une période éblouissante à Turin. Le géant de Serie A valoriserait l'international turc à 70 M€, ce qui signifie qu'Arsenal devrait débourser une somme conséquente pour le joueur. Malgré un contrat qui le lie au Juventus Stadium jusqu'en 2029, Yildiz est toujours ciblé pour une prolongation contractuelle avec la Vieille Dame.
Encore un attaquant de plus à Arsenal ?
Après avoir terminé dauphin en Premier League lors de chacune des trois dernières saisons, Arsenal met le paquet dans sa quête d'un trophée majeur. Les Gunners ont considérablement renforcé leur secteur offensif durant l'été, recrutant notamment Viktor Gyokeres et Eberechi Eze à l'Emirates.
L'ajout en 2026 de la star de la Juve et de la Turquie Yildiz ajouterait de l'huile sur le feu, mettant davantage de pression sur Liverpool, leader du championnat, lors des futures courses au titre.
Cet article est une adaptation d'un article publié par notre partenaire Sportsmole.