Manchester City boucle une prolongation, un nouveau gardien à Manchester United, Ibrahima Konaté courtisé en Premier League… Les 3 infos mercato du jour
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/09/Pep-Guardiola-Ruben-Amorim-Ibrahima-Konate-Manchester-City-Manchester-United-Liverpool.jpg)
Manchester City a scellé la prolongation d'un attaquant, Manchester United va recruter un nouveau gardien de but, 3 clubs de Premier League surveillent Ibrahima Konaté… Voici les 3 infos mercato choisies par notre rédaction en ce vendredi 26 septembre 2025.
Manchester City va prolonger Savinho
Les dirigeants de Manchester City s'activent pour prolonger plusieurs joueurs de Pep Guardiola. Alors que la prolongation de Phil Foden est en bonne voie, les Citizens ont sensiblement accéléré sur le dossier Savinho. Selon les informations du journaliste italien Fabrizio Romano, Manchester City est en passe de trouver un accord avec l'ailier droit brésilien pour la signature d'un nouveau bail à long terme, et ce alors que son actuel contrat court jusqu'en juin 2029.
Ciblé par Tottenham, l'ancien Troyen est contraint à un temps de jeu limité depuis le début de la saison 2025-2026 avec une seule titularisation en quatre matchs mais Manchester City veut s'inscrire dans la durée aux côtés du joueur de 21 ans.
Manchester United tient un nouveau gardien
Alors que le gardien belge Senne Lammens a été enrôlé dans les dernières heures du mercato estival pour remplacer André Onana, prêté à Trabzonspor, Manchester United s'apprête à recruter un nouveau portier. D'après The Sun et le Manchester Evening News, les Red Devils sont proches d'attirer Charlie Hardy.
Âgé de seulement 16 ans, le gardien anglais de Derby County sera amené dans un premier temps à évoluer avec les U18 mancuniens entraînés par un certain Darren Fletcher. Ce recrutement permet en tout cas à Manchester United de préparer l'avenir sur le très long terme.
Les 3 clubs de Premier League intéressés par Ibrahima Konaté
En fin de contrat en juin 2026 à Liverpool, Ibrahima Konaté est l'un des joueurs qui pourraient animer le prochain mercato hivernal. Courtisé par le Real Madrid, même si la blessure de Leoni avec Liverpool pourrait impacter le prochain mercato merengue, le défenseur central français plaît également à 3 cadors de Premier League.
Selon les informations de TBR Football, Arsenal, Chelsea et Manchester City surveillent la situation contractuelle de l'ancien joueur du RB Leipzig. Autant de clubs anglais qui pourraient se positionner dès le mois de janvier si l'international tricolore ne prolonge pas d'ici-là son engagement avec les Reds.