Mercato PSG : encore un joueur en difficulté avec Luis Enrique vers Manchester City ?
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/09/NS-Photo-Badge-Email-TopMerc-France-5.jpg)
Alors que Gianluigi Donnarumma a quitté le PSG pour Manchester City à la fin du mercato estival, un remplaçant de Luis Enrique pourrait prendre le même chemin à l'avenir.
Impressionnant avec Paris, notamment dans l'obtention du titre en Ligue des Champions, le portier italien a tout de même été poussé vers la sortie cet été, et a pris la direction de Manchester City. Titulaire dans l'écurie de Pep Guardiola en ce début de saison, Gianluigi Donnarumma a été remplacé par Lucas Chevalier au PSG.
Dans le même temps, un média français indique que les Cityzens lorgne un autre joueur de Luis Enrique, que l'Espagnol met plus souvent sur le banc de touche que sur le terrain.
Manchester City vise un milieu du PSG
En effet, selon Jeunes Footeux, dont l'information est à prendre au conditionnel, Manchester City serait toujours sur Warren Zaïre-Emery. Visé par le 9ᵉ de Premier League durant l'été, le milieu pourrait être attaqué à nouveau cet hiver, voire l'été prochain, si sa situation n'évolue pas à Paris, et si Pep Guardiola en pince toujours pour ses services.
Âgé de 19 ans, le Tricolore a été titularisé à 4 reprises cette saison, pour 7 apparitions en tout. Actuellement, le joueur est derrière le trio Fabian Ruiz-João Neves-Vitinha, et ne semble pas en capacité de renverser la hiérarchie à court ou moyen terme.
Manchester City peut-il recruter Warren Zaïre-Emery ?
Mais le PSG voudra-t-il lâcher Warren Zaïre-Emery ? Pas sûr du tout. Le club qatari, qui n'est pas réputé pour bien vendre, cherche généralement à se séparer de ses remplaçants, le plus souvent étrangers. Mais le milieu de terrain est un titi parisien, ce qui a son importance, et le vendre ne serait pas une chose positive pour l'image du club francilien, d'autant que l'intéressé incarne l'avenir du club.
Sous contrat jusqu'en juin 2029, Warren Zaïre-Emery, formé au Paris Saint-Germain, est estimé à 55 M€ par Transfermarkt. Mais une offre bien supérieure sera nécessaire pour que Manchester City remporte la mise.