Outre Jude Bellingham en 2023, le Real Madrid n'a pas cassé sa tirelire lors du mercato depuis quelques années. Les Merengues préparent une offensive pour un duo à Chelsea.

Avec Alvaro Careras, Trent Alexander Arnold et Dean Huijsen, le Real Madrid avait clairement l'objectif de renforcer son secteur défensif lors du dernier mercato estival. Si certains supporters madrilènes espéraient une recrue au milieu de terrain, la direction n'a pas recruté de joueur, malgré plusieurs rumeurs. Ce point risque assurément d'être corrigé l'été prochain.

En effet, d'après les informations de TBR Football, le Real Madrid étudie la possibilité de faire venir Enzo Fernandez et Moises Caicedo en même temps. Le club espagnol a validé le profil des deux joueurs de Chelsea et apprécie l'entente entre l'Équatorien et l'Argentin. Florentino Pérez pourrait décider de passer à l'action lors du mercato estival de 2026 avec une offre démentielle.

Le Real Madrid rêve d'Enzo Fernandez et Moises Caicedo

Enzo Fernandez est évalué à 75 millions d'euros, tandis que Moises Caicedo vaut 90 M€. Autrement dit, le Real Madrid devra débourser au minimum 165 millions d'euros pour espérer s'offrir les services des deux milieux de terrain. Bien évidemment, la somme sera en réalité plus élevée car Chelsea ne compte pas se séparer de deux de ses éléments les plus importants de son effectif.

Après des débuts compliqués à Chelsea, Enzo Fernandez et Moises Caicedo ont réussi à s'imposer comme des titulaires indiscutables dans le système d'Enzo Maresca. Leur association fonctionne très bien et visiblement, le Real Madrid l'a bien remarqué et aimerait organiser une opération de grande envergure pour les faire jouer sous les ordres de Xabi Alonso.