La Juventus regarde du côté de la Ligue 1 pour les prochains mercato et s'intéresse notamment à une pépite, qui est déjà dans le viseur du PSG.

Depuis l'arrivée de l'ancien président de Toulouse, Damien Comolli, cet été au poste de Directeur Général, la Juventus semble plus s'intéresser à la Ligue 1. Il y a eu de nombreuses rumeurs entre la Vieille Dame et des joueurs du championnat de France, tandis que deux attaquants du LOSC ont signé cet été : Jonathan David (libre) et Edon Zhegrova (15,5 M€).

La Juve suit de près Ayyoub Bouaddi

Auteur d'un début de saison intéressant, la formation italienne, qui est toujours invaincue, commence déjà à se pencher sur les prochains mercato. Ainsi, selon les informations de Nicolo Schira, la Juve suit de près les performances du jeune milieu du LOSC, Ayyoub Bouaddi.

Le géant de Serie A regarde encore du côté de la Ligue 1 et donc surtout chez les Dogues. Il faut dire que Bouaddi est la nouvelle pépite du football français. Le milieu de terrain de 17 ans est déjà un joueur important dans les rangs du club nordiste. La saison dernière, il a ainsi disputé 36 matchs, dont 9 de Ligue des champions.

Le PSG est déjà sur la pépite du LOSC

Lors de ce nouvel exercice, Ayyoub Bouaddi a participé aux 7 rencontres de Lille et a été titulaire à 5 reprises. Mais dans ce dossier, la Juve n'est pas seule. En effet, le PSG de Luis Campos vise déjà l'étoile montante du LOSC. Livefoot évoquait il y a quelques jours, une potentielle offensive en 2026 du club de la capitale pour le jeune milieu de terrain.

Il faut dire que cela semble être le moment idéal pour tenter de le recruter. En effet, l'international U21 français est sous contrat jusqu'en juin 2027 et sera donc à un an de la fin de son contrat lors du prochain mercato estival. A noter que Bouaddi est déjà estimé à 28 M€ par Transfermarkt.