Mercato Barça : Dro Fernandez répond aux intérêts des cadors de PL
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/09/ICONSPORTxIMAGO_10659702441.jpg)
La nouvelle pépite du FC Barcelone, Dro Fernandez, a répondu aux intérêts des cadors de Premier League, qui souhaitent le recruter lors des prochains mercato.
A seulement 17 ans, Dro Fernandez est déjà présenté comme la nouvelle pépite du FC Barcelone. Le milieu de terrain offensif, qui a rejoint la Masia en 2022, est destiné à être principalement utilisé avec l'équipe réserve de la formation catalane cette saison. Mais Hansi Flick n'a pas hésité à le convier à plusieurs reprises.
Le Barça veut prolonger Dro Fernandez à ses 18 ans
L'international U17 espagnol a ainsi fait 5 feuilles de match en Liga cette saison et a participé une rencontre. Il était titulaire contre la Real Sociedad ce week-end (2-1) et a disputé 45 minutes. Les Blaugranas semblent ainsi beaucoup miser sur Dro Fernandez pour l'avenir, mais son talent n'est pas passé inaperçu à l'international.
Ainsi, Manchester City et Chelsea rêvent de la nouvelle pépite catalane et prépareraient même une offensive dès le prochain mercato d'hiver. Seulement, la formation espagnole n'entend pas se laisser faire. Selon TBR Football, le FC Barcelone a déjà avancé dans les discussions pour prolonger son contrat lorsqu'il aura 18 ans.
Dro Fernandez ne veut pas quitter le FC Barcelone
Le club catalan a donc une longueur d'avance et semble même avoir gagné la partie d'avance puisque Dro Fernandez “n'a pas l'intention d'écouter les intérêts potentiels qui émergent de la Premier League et au-delà”, écrit le média britannique. En effet, en plus des Blues et des Skyblues, Arsenal, le Bayern Munich et le PSG suivraient de près ses progrès.
Ainsi, Dro Fernandez est très heureux à Barcelone et les Blaugranas lui font confiance. Un nouveau contrat devrait être signé en 2026 pour le jeune milieu offensif. A noter que, selon TBR Football, le Barça n'aurait pas signé de remplaçant si Fermin Lopez était parti cet été et aurait donné plus de temps de jeu à sa pépite espagnole.