Manchester City s'intéresse à une cible du dernier mercato estival de son voisin et rival de Manchester United.

La saison passée, Antoine Semenyo a déjà montré de très belles performances avec Bournemouth, en témoigne les 11 buts marqués et les 6 passes décisives de l'ailier en Premier League. Le début d'exercice 2025/2026 est encore plus prometteur avec 4 buts inscrits et 2 caviars distribués après seulement 6 journées. Antoine Semenyo est d'ailleurs le joueur le plus décisif du championnat anglais, après l'intenable Erling Haaland.

Manchester United n'est clairement pas insensible au charme du joueur de 25 ans. Le club anglais a tenté sa chance cet été, en vain puisque l'internation ghanéen (28 sélections) a prolongé son contrat le 1er juillet. Cependant, d'après TBR Football, cela n'arrête pas Manchester United qui n'a pas abandonné cette piste. Le média britannique ajoute que Manchester City suit également la progression d'Antoine Semenyo.

Derby de Manchester à venir pour Antoine Semenyo ?

Cet intérêt des Citizens est une mauvaise nouvelle pour Manchester United, car le rival mancunien est en meilleure forme et offre surtout la possibilité de disputer la Ligue des Champions. À noter que Tottenham et Aston Villa ont aussi pris des contacts. Bien qu'il soit lié jusqu'en 2030 avec Bournemouth, l'ancien joueur de Bristol City risque d'être très convoité lors du mercato hivernal.

Pour Manchester United, le recrutement d'un joueur offensif est loin d'être une priorité. Les Red Devils se sont déjà bien renforcés dans ce secteur cet été et ont surtout besoin d'un milieu de terrain et d'un défenseur central. Toutefois, si l'opportunité se présente, Manchester United sautera sur l'occasion. Il faudra débourser au minimum 40 millions d'euros pour espérer s'offrir les services d'Antoine Semenyo.