Manchester United : Ruben Amorim rappelle un indésirable du mercato estival
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/09/ICONSPORT_268394_0098.jpg)
L'entraîneur de Manchester United, Ruben Amorim, vient de rappeler un indésirable du dernier mercato estival.
Fin juillet dernier, Manchester United a officiellement mis sur le marché 4 indésirables : Antony, Alejandro Garnacho, Jadon Sancho et Tyrell Malacia. Les Red Devils n'arrivaient pas à vendre lors du dernier mercato et ont été obligés de procéder de cette manière. Cette méthode a fonctionné pour les trois premiers cités, qui ont tous quitté Old Trafford.
Tyrell Malacia n'a pas voulu quitter Manchester United
En revanche, Tyrell Malacia est, lui, resté. Pourtant, le latéral gauche néerlandais a été courtisé. Il a été annoncé proche de rebondir en Turquie, courtisé par Elche et le LOSC a même ciblé ce partant de Manchester United. Ainsi, les Red Devils ont décidé d'envoyer le joueur de 26 ans en réserve après le mercato et notamment car il est entré dans sa dernière année de contrat.
Seulement, selon le journaliste néerlandais, Joost Blaauwhof, le club anglais a décidé de revenir sur sa décision. Ainsi, Tyrell Malacia vient d'être réintégré à l'équipe première par Ruben Amorim. La raison ? Il aurait eu un comportement irréprochable avec la réserve et notamment avec les jeunes mancuniens.
Ruben Amorim vient de réintégrer Malacia
Il reste maintenant à voir s'il va vraiment être utilisé par le technicien portugais, alors que Manchester United n'est qualifié pour aucune Coupe d'Europe et est déjà éliminé de l'EFL Cup. Tyrell Malacia va sûrement devoir se remettre en forme et au niveau, alors que son dernier match professionnel remonte au 26 janvier dernier avec le PSV Eindhoven, où il était prêté.
La concurrence est, en plus, importante au poste de latéral gauche. En effet, Patrick Dorgu est le titulaire du poste, tandis que l'expérimenté Luke Shaw est sa doublure. A noter également que les Red Devils ont également signé cet été le jeune Diego Leon dans ce secteur. Il serait ainsi tout de même surprenant de voir l'ancien de Feyenoord avoir un temps de jeu conséquent, malgré son retour en équipe première.