Lens, le LOSC et Rennes courtisent la révélation de la dernière Gambardella
/https://www.topmercato.com/app/uploads/2025/09/ICONSPORT_260906_0010.jpg)
Le RC Lens, le Stade Rennais et le LOSC seraient intéressés par la révélation de la dernière édition de la Gambardella.
La Coupe Gambardella 2025 a été remportée par le Stade Rennais contre Dijon (2-3). Cette compétition a, en revanche, été illuminée par un Dijonnais : Hatem Mimoune. Le milieu offensif de 18 ans a réalisé une campagne de haut niveau avec 3 buts et 3 passes décisives en 6 matchs.
Lens, Rennes et Lille pisteraient Hatem Mimoune
Il s'est notamment illustré en finale en marquant un magnifique but d'une frappe enroulée du gauche et avait également offert une passe décisive pour Sirina Doucouré. La pépite franco-marocaine avait ainsi tout essayé pour essayer de remporter ce trophée face à Rennes, qui comptait notamment Kader Mëité en pointe.
En toute logique, le DFCO a déjà sécurisé fin août l'avenir de sa pépite en lui offrant un contrat jusqu'en juin 2029. Seulement, cela ne freine pas les ardeurs des clubs de Ligue 1. En effet, selon les informations de Jeunes Footeux, trois formations seraient intéressées par le profil d'Hatem Mimoune : le RC Lens, le Stade Rennais et le LOSC.
La belle saison 2024-2025 de Mimoune avec Dijon
Il faut dire que celui qui est capable d'évoluer également aux postes d'ailier gauche et droit est un grand espoir de la génération 2007. Le jeune talent de Dijon, qui évolue en National, sort également d'une belle saison en U19 National avec 4 buts et 9 passes décisives en 19 matchs.
Pour le moment, le média français ne donne pas plus d'informations sur ce dossier et sur de potentielles approches des clubs de Ligue 1 mentionnés. A noter qu'Hatem Mimoune n'a pas encore joué cette saison avec le DFCO, selon les données Transfermarkt, et est encore enregistré dans l'équipe U19 de la formation française, malgré ses belles performances du dernier exercice.