Pas moins de 6 cadors européens s'intéresseraient au recrutement d'Eduardo Camavinga, dans le flou au Real Madrid.

Des spéculations entourent actuellement l'avenir de l'international français Eduardo Camavinga, le Real Madrid étant ouvert à le laisser partir à la fin de la campagne 2025-26 pour un bon prix. Le milieu de terrain de 22 ans a manqué le début de saison en raison d'une blessure à la cheville, mais il est récemment revenu dans le groupe, entrant en jeu contre l'Espanyol, Levante et l'Atlético Madrid.

Camavinga a marqué en entrant en jeu contre Kairat en Ligue des Champions mardi soir, mais, à ce stade, il n'y a pas de chemin évident pour lui vers le onze de départ. Aurélien Tchouaméni, Federico Valverde, Arda Guler et Jude Bellingham sont tous devant lui dans la hiérarchie pour les places au milieu de terrain de Xabi Alonso.

Arsenal, Liverpool et Chelsea “tous intéressés” par Camavinga

Selon le média Fichajes, le trio de Premier League composé d'Arsenal, Liverpool et Chelsea s'intéresse au recrutement du Français lors du prochain mercato estival, ces prétendants ayant été informés que le Real Madrid pourrait le vendre. Le média affirme que le Paris Saint-Germain, la Juventus et le Bayern Munich sont également intéressés, mais un transfert de Camavinga vers la Premier League pourrait bien se concrétiser en fin de saison.

Le Real Madrid prévoit de recruter un autre milieu de terrain l'été prochain – Vitinha du Paris Saint-Germain étant la cible rêvée – ce qui pourrait rendre encore plus difficile pour Camavinga d'obtenir des titularisations la saison prochaine. L'entraîneur du Real, Xabi Alonso, serait un grand admirateur de Camavinga, mais l'Espagnol comprend qu'une vente d'un joueur placerait le club dans une position financière solide.

Cet article est une adaptation d'un article publié par notre partenaire Sportsmole.