Avant l'ouverture du mercato hivernal, les grands clubs européens préparent leurs mouvements. Manchester City et United cibleraient ainsi le même joueur en janvier.

Tout l'été, Manchester City a été annoncé à la recherche d'un latéral droit. Les Skyblues avaient même 4 pistes à ce poste avec Wesley, Tino Livramento, Nicolo Savona et Pedro Porro. Seulement, le géant anglais n'a finalement recruté aucun de ces noms et même aucun joueur à ce poste.

Nahuel Molina dans le viseur de Manchester City et United

Un choix que semble regretter Manchester City aujourd'hui. En effet, la formation de Premier League est déjà annoncée à la recherche d'un latéral droit pour le mercato d'hiver. Un derby de Manchester est prévu pour un latéral à 35 M€ : Denzel Dumfries. L'arrière droit de l'Inter Milan sort d'une grosse saison et serait ouvert à un départ en Premier League.

Mais ce n'est pas tout. En effet, selon les informations de TBR Football, Manchester City et United ciblent un autre joueur à ce poste pour le mois de janvier. Il s'agit de Nahuel Molina. L'Argentin de 27 ans n'est plus un titulaire aux yeux de Diego Simeone et pourrait donc quitter l'Atlético Madrid.

Nahuel Molina, Atlético Madrid
Nahuel Molina évolue à l'Atletico Madrid depuis l'été 2022. Crédit photo : Icon Sport

Pep Guardiola veut un latéral droit au mercato d'hiver

Manchester United est intéressé par sa situation. Pep Guardiola souhaite ajouter une nouvelle option pour son poste de latéral droit, qui est occupé depuis le début de la saison par Matheus Nunes et Abdukodir Khusanov, qui ne sont pas des arrières droits de formation.

TBR Football pense qu'un transfert de Nahuel Molina en janvier est totalement possible, alors que Manchester United a également le champion du monde 2022 sur son radar. A noter que l'international argentin, qui est encore sous contrat jusqu'en juin 2027 avec l'Atlético Madrid, est estimé à 20 M€ par Transfermarkt.